MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau venu dans l'univers Porsche
|
Auteur |
Message |
stouck
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-07-2011 à 13:21
Citation :Message original : charlybu
magnifique !!!!!! le cuir est magnifique c'est du croc o pour une cayman ?et je suis d'accord c'est plutot la boite tiptro qui me ferais reculer
bienvenu Charly
oui mais POURQUOI?!!! quelqu'un peut m'expliquer concrètement les défauts de cette boite?
|
|
|
|
stouck
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-07-2011 à 13:32
Citation :Message original : yastefris
Va voir par ICI
aucune en france! pas beaucoup de S, et si j'élimine après 2008 pour éviter de payer 2600€ de malus eco...
il reste que des italiennes et pas avec toutes les options
et si je rajoute que je n'en veux pas grise...
je suis exigeant!!!
|
|
|
|
stouck
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-07-2011 à 13:36
La Tiptro est vraiment bien sur les autos coupleuses type TT, elle est assez lente il faut dire et ancestrale comparée à une PDK. Cependant, je t'ai envoyé qq annonces où certaines PDK ne sont pas si éloignées que ça de ton budget
j'ai cherché pour avoir une pdk mais en france à moins de 40k€ impossible ou alors avec aucune option
sinon à l'étranger apres 2008 c'est +2600€ donc pas avantageux
merci pour tes infos!
|
|
|
|
stouck
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-07-2011 à 13:43
pas de souci qu'elles ne soient pas en France De plus, tu ne payeras 2600 de malus mais 1600 € moins 10% par an depuis la PMC re
autant pour moi c'est 2600 pour une tiptro... et 1600 pour une pdk
|
|
|
|
Kroko
Membre Honoraire n°2325
|
Envoyé le 21-07-2011 à 14:53
jolie configuration esthétique : terracota j'aime bien, les Carrera Sport sont les plus belles...
et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..
la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte
la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
|
|
|
|
Paul_e
Posteur Confirmé
Lieu : Morne plaine
|
Envoyé le 21-07-2011 à 15:21
Citation :Message original : stouck
A tous ceux qui émettent des opinions défavorables à la tiptro, pour quelles raisons vous ne l'aimez pas? Et en avez-vous déjà conduite?
Oui, sur 996 et sur Boxster S 280ch (donc la même chose que le tien sans le toi) et... ben non merci, passage de vitesses trop lents, frustration de ne rien faire, 5 rapports seulement...
Cela dit je ne suis pas non plus fan de la PDK (mais là je semble être une exception).
|
|
|
|