Salut Bastos et bienvenue chez les dingos
Pas mal de questions et de remarques...je ne sais pas par quel bout commencer.
Tout d'abord c'est quoi ces injecteurs GT2.
Si ce sont des origines Porsche, ben, comment dire....tu t'es fait enfumer car c'est la même ref que les TT normales.
Ensuite, si ce sont de plus gros injecteurs non OEM, il ne faut SURTOUT pas upgrader la FPR de 3.8 à 5bars!
Tu peux toujours remplacer la pompe à essence en mettant une de GT2 mais pas utile sans grosse prépa (+650cv).
Pour le kit carrosserie GT2, essaie d'entrer en contact avec djack69 car il a vu qlq chose.
Je l'ai vu également mais, et même si je trouve ça beau, ça va trop loin pour moi. Une TT ne sera jamais une GT2
Pour les jantes, quelles sont tes préférences?
Avec gros voiles sur les déports; style BBS ou Techart; etc...
Pour ma part j'ai des cargraphic Racing en 19 avec centre couleur noire (comme mon auto).
Ca rend super bien mais c'est un peu trop de boulot à mon gout (presque à chaque sortie belgom alu pour les voiles et MF dans chaque rayon
)
Pour les turbos, tu vises quoi comme perf?
Plus c'est gros plus il y a de la latence.
J'ai remplacé les miens par un bon compromis: des Turbo hybrides k16/16G
J'ai toujours le quick spool les K16 et l'upgrade avec une turbine Mitsubishi apporte la puissance d'un K24...le meilleur des 2 mondes
Chez qui comptes-tu faire ta reprog?
Tu as mis quoi comme échappements?
Pour ma part, depuis que j'ai remis les échangeurs d'origine en fonte (vs inox) j'ai un confort maximal et plus de resonance.
Concernant les échangeurs, cela dépend, encore une fois, de tes objectifs.
Mais, si tu dois les changer, remplace les par des origines Porsche 997GT2RS.
Les perf obtenues sont fantastiques et le coûts reste pour le moment encore abordable.
Qlq conseils:
- KN: fait gaffe à ton débitmètre. J'en ai flingué 2 et depuis suis retourné au bon vieux filtre papier. J'ai du perdre 2cv mais ma CB ne s'en porte que mieux
- Durit sural: si pérpa et augmentation de la pression, pas mal de soucis avec les origines. Pense à mettre du Samco
- Châssis et freinage: tu vas augmenter significativement la puissance de ton monstre. Il est plus que raisonnable de penser à adapter le châssis (suspension plus ferme) et le freinage (6 pistons et disque de 350mm à l'avant).
Voila mon cher Bastos.
Tu es sur Paris et moi sur le 92.
Si tu as besoin de plus de conseils, on peut se voir et boire une binouze à une terrasse de café...mais c'est toi qui m'invite...faut pas déconner non plus!
Amorto freins
Ci-dessous mon Tornado
[Édite le 13-7-2011 par difparis]