Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Emy, amoureuse des Porsches
Auteur Message
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #421
Envoyé le 13-07-2011 à 16:45
 

Citation :Message original : gedeon25
Je suis sidéré les mecs... vous êtes tous en manque ou quoi??? un simple post de présentation d'une demoiselle et voilà qu'on est à 18 pages en 24h???? ça me laisse un peu sur le Q je dois bien avouer... avec parfois des remarques à la limite du graveleux...


si jamais ya 92354 autres sujets dispos d'après les statistiques du jour....
si une fois de temps en temps la pression se relâche un peu c'est pas la mort non?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 238
Inscription : Jul 2003
Message : #422
Envoyé le 13-07-2011 à 16:49
 

Citation :Message original : J4S
Citation :Message original : gedeon25
Je suis sidéré les mecs... vous êtes tous en manque ou quoi??? un simple post de présentation d'une demoiselle et voilà qu'on est à 18 pages en 24h???? ça me laisse un peu sur le Q je dois bien avouer... avec parfois des remarques à la limite du graveleux...


si jamais ya 92354 autres sujets dispos d'après les statistiques du jour....
si une fois de temps en temps la pression se relâche un peu c'est pas la mort non?

oui oui, mais c'est pas la question en fait, je pense juste à l'image qu'une personne nouvellement arrivée peut avoir en lisant l'intégralité de ces 18 pages ce que j'avoue, je n'ai pas eu le courage de faire, 8 messages au hasard sur 10 pages m'ont suffit...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #423
Envoyé le 13-07-2011 à 16:51
 

c'est dommage on se marrait bien !
je partais du principe qu'on a la meme passion donc peut etre les memes valeurs ! on est des no life du bureau, des bosseurs inveterrés... si, comme le dis Juan, on peut pas relacher la pression par moment et pêter un peu notre cable, bah je trouve ça dommage !

maintenant je suis full opé pour causer voiture ! et dans tout ça j'ai quand meme retenu des choses : commencer par une boxster ou une cayman (comme mickette), que plus tard il me faut une RS car c'est la star des Porsche (sans S)... on déconne, certes ! mais je retiens également vos conseils (entre 2 boutades)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #424
Envoyé le 13-07-2011 à 16:56
 

Citation :Message original : gedeon25
Citation :Message original : J4S
Citation :Message original : gedeon25
Je suis sidéré les mecs... vous êtes tous en manque ou quoi??? un simple post de présentation d'une demoiselle et voilà qu'on est à 18 pages en 24h???? ça me laisse un peu sur le Q je dois bien avouer... avec parfois des remarques à la limite du graveleux...


si jamais ya 92354 autres sujets dispos d'après les statistiques du jour....
si une fois de temps en temps la pression se relâche un peu c'est pas la mort non?

oui oui, mais c'est pas la question en fait, je pense juste à l'image qu'une personne nouvellement arrivée peut avoir en lisant l'intégralité de ces 18 pages ce que j'avoue, je n'ai pas eu le courage de faire, 8 messages au hasard sur 10 pages m'ont suffit...


bon alors je la ferme... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 238
Inscription : Jul 2003
Message : #425
Envoyé le 13-07-2011 à 16:57
 

mais bon apparemment la demoiselle est demandeuse, donc j'ai rien dis, autant pour moi...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #426
Envoyé le 13-07-2011 à 16:59
 

Citation :Message original : gedeon25
mais bon apparemment la demoiselle est demandeuse, donc j'ai rien dis, autant pour moi...

je ne suis pas demandeuse !
si tu as prêté attention, je n'ai pas répondu aux posts les plus déplacés. j'autocensure moi même !
ainsi ça recadre un temps soit peu le sujet !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #427
Envoyé le 13-07-2011 à 17:01
 

Citation :Message original : gedeon25
mais bon apparemment la demoiselle est demandeuse, donc j'ai rien dis, autant pour moi...

no souci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 238
Inscription : Jul 2003
Message : #428
Envoyé le 13-07-2011 à 17:05
 

Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : gedeon25
mais bon apparemment la demoiselle est demandeuse, donc j'ai rien dis, autant pour moi...

je ne suis pas demandeuse !
si tu as prêté attention, je n'ai pas répondu aux posts les plus déplacés. j'autocensure moi même !
ainsi ça recadre un temps soit peu le sujet !

ok pour moi... note qu'on va donc dans le même sens...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 486
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #429
Envoyé le 13-07-2011 à 17:17
 

Citation :Message original : Emy
c'est dommage on se marrait bien !
je partais du principe qu'on a la meme passion donc peut etre les memes valeurs ! on est des no life du bureau, des bosseurs inveterrés...

Ah bah nan alors, on n'a pas les mêmes valeursExclamationExclamation


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #430
Envoyé le 13-07-2011 à 17:19
 

Citation :Message original : Cathy
Tinga :
Je ne sais pas qui a écrit cela mais je suis curieuse de le savoir.

[Édite le 13-7-2011 par Cathy]

cathy , MP Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.