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[Kelu79] Une Porsche pour bientôt?
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ymmv Hors ligne
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Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #51
Envoyé le 13-06-2011 à 10:45
 

La 964 est la plus chère d'entretien des anciennes (hors restauration de classic). La 3,2L est la plus rustique, la 993 est un peu mieux que les 964 (voir le topic https://www.club911.net/articles/forum/v...id=96577).
La 996 est la plus abordable, et relativement fiable, hors problématiques moteur éventuelles que les à-air ne manqueront pas de te rappeler.
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detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
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Messages : 41 958
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #52
Envoyé le 13-06-2011 à 18:16
 

La 3.2 est la plus authentique à conduire !! Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
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Picton86 Hors ligne
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Messages : 1 257
Inscription : Dec 2007
Message : #53
Envoyé le 13-06-2011 à 18:20
 

Bienvenu, achète une 964 C2 Thumbup Tongue
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Kelu79 Hors ligne
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Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #54
Envoyé le 23-06-2011 à 19:51
 

Salut à tous !
Et merci pour vos conseils aussi pertinents que tranchés !

Je viens de régler le problème car je me sépare de femme....je le dis comme cela mais en réalité je suis bien triste (8 ans et petit loup de 4.5 ans).

J'ai donc fait mon choix...enfin presque !
Cela sera une moderne car je manque de place et ne garderait que mon scooter. Donc il faut pouvoir l'utiliser en toute circonstance.

Mes choix se portent donc vers :
- 996 C2 ou C4 coupé 3.6 : xénon / régulateur / PSM / 18" obligatoires = budget 32 KEUR max
- Boxster 986 S phase 2 : idem + full cuir = budget 26 KEUR max
- Boxster 986 S phase 1 à défaut en fonction des options = budget 22 KEUR max

Pour les choix ils sont arrêtés je ne vous demande pas votre avis : il y'en a autant que de membres !

C'est juste pour les options, que puis-je espérer sans trop espérer la perle rare? Que faut-il vraiment prendre?
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ymmv Hors ligne
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Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #55
Envoyé le 24-06-2011 à 10:46
 

  • De jolies jantes ;
  • Le PSE (pas indispensable, mais quand même) ;
  • Quelques options en X pour égayer ton intérieur, au choix, à coup de carbone, cuir ou aluminium ;
  • Et une couleur qui te plaît.


[Édite le 24-6-2011 par ymmv]
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260chrono Hors ligne
Membre Senior
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Messages : 678
Inscription : Feb 2003
Message : #56
Envoyé le 24-06-2011 à 10:59
 

İmage

tu as aussi l'intermédiaire, 3,2l en look 964...

260
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Paul_e Hors ligne
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Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #57
Envoyé le 24-06-2011 à 11:00
 

Bouh ! Thumbdown
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Bou² Hors ligne
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Messages : 9 510
Inscription : Dec 2010
Message : #58
Envoyé le 24-06-2011 à 11:09
 

Citation :Message original : 260chrono
İmage

tu as aussi l'intermédiaire, 3,2l en look 964...

260

"Cela sera une moderne".....

je ne suis pas certain qu'en véhicule principal un achat tel qu'une 3L2 relookée soit idéal.
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Kelu79 Hors ligne
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Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #59
Envoyé le 24-06-2011 à 11:52
 

Citation :Message original : ymmv
  • De jolies jantes ;
  • Le PSE (pas indispensable, mais quand même) ;
  • Quelques options en X pour égayer ton intérieur, au choix, à coup de carbone, cuir ou aluminium ;
  • Et une couleur qui te plaît.


[Édite le 24-6-2011 par ymmv]

Merci.
Pour le PSE pas obligatoire étant donné que je pense investir plus tard dans une ligne complète DANSK ou CARGRAPHIC pour grapiller quelques cv et un peu de son.
Pour le reste, connais tu les différents hjantes proposées en option sur une 996 3.6?
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Kelu79 Hors ligne
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Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #60
Envoyé le 24-06-2011 à 11:52
 

Citation :Message original : julienb
Citation :Message original : 260chrono
İmage

tu as aussi l'intermédiaire, 3,2l en look 964...

260

"Cela sera une moderne".....

je ne suis pas certain qu'en véhicule principal un achat tel qu'une 3L2 relookée soit idéal.

Tu as tout compris merci de ton soutien Wink
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