Citation :Message original : PIERRERS
Bon, et bien moi je suis au boulot ... mais ai eu le temps de changer ma signature !
Pour faire court, cette Lozère 2.011 a été pour moi la meilleure depuis la première édition de 2.007 :
- Nb de voitures idéal
- Rythme de croisière parfait : enlevé sans être forcené, et compatible avec les attendes en terme de performance, sensation, mais aussi respect et sécurité
- Participants top : le bloc du milieu de la terrasse toujours là of course , mais aussi un mélange qui commence à se faire doucement avec les autres
- Météo top, surtout le samedi et super-top le dimanche
- Organisation chrono du club pour la gestion des finances qui nous oblige à concentrer, et donc finalement plus dormir !
- De plus en plus de mixité et c'est bien agréable
- Pas de gros soucis mécaniques ni d'incidents ou acidents
- Un road-book vraiment bien, avec notamment des passages superbes sur les causses .... j'ai d'ailleurs retrouvé mon parapet !
- Un PV-Tech co-pi qui était parfait
- Le grand bonheur de retrouver les amis
- Le grand plaisir de retrouver les copains
- Un JP de bonne humeur et qui a bien performé
- Un staff parfait
- Et tous pleins de bisous tactiles !
Juste 2 regrets :
- J'ai oublié sur la table mon trophée qui était bien joli
- Le manque d'esprit club des participantes pour lutter contre le cancer de la prostate !
Allez, je retourne bosser mais vraiment, j'ai adoré cette édition
On dira ce qu'on veut du club, mais tant que grâce à lui on vivra des moments comme ça, je serai toujours là pour le défendre !
PS : ah oui j'oubliais, qu'est-ce que c'est bien aussi quand le Prez n'est pas là !
[Édite le 13-6-2011 par PIERRERS]
En phase avec tes commentaires, avec une mention spéciale pour toi : tu as salué tout le monde avant de partir, comme quoi tu ne vieillis pas si mal en définitive
Coté Staff et JP pas grand chose à ajouter : vous avez été TOP, une excellente édition que cette année 2011.
Remerciements à Bucheron et Patrick123 pour la création et l’aboutissement du projet des plaques de rallye
Remerciements au membre présent qui a préféré rester anonyme pour les "trophées" et les stickers distribués à tous les participants !
Enfin un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre respect des règles du "jeu", ce we à été un véritable plaisir, et ne soyez pas trop inquiets pour 2012: la motivation est revenue, à suivre ....