Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lurcy-lévis le retour
Auteur Message
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 954
Inscription : Oct 2001
Message : #341
Envoyé le 04-05-2011 à 22:36
 

Citation :Message original : Bleys
Définition de : Prêts à charger svp ?? BigsmileBigsmile

Un lien unique vers un fichier compressé contenant toutes vos photos, à héberger ici par exemple :

http://dl.free.fr/

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 077
Inscription : Nov 2006
Message : #342
Envoyé le 04-05-2011 à 22:39
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : juju
Citation :Message original : poissonrouge
Citation :Message original : juju
Citation :Message original : arma
Citation :Message original : ea32
Bon et Juju, il ne filme pas ?
C'est pas qu'on s'ennuie avec les vidéos des autres, mais ... 

il ne filme pas pour éviter d'avoir à expliquer pourquoi il tourne en 1.22 et non en 1.15 comme il le dit Smile

j'ai du manquer un truc là .....je savais pas qu'on faisait du circuit pour se filmer la nouille Shocked....et pis mon temps est toujours affiché sur mon alfano pour les médisants Wink

Je ne sais pas si il tourne en 1.15, mais il tourne vite et bienWink

Wink et le principal est de se faire plaisir.....

Et de ne pas avoir mal aux dents
BigsmileBigsmileBigsmile

ça va mieux d'ailleurs Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #343
Envoyé le 04-05-2011 à 22:44
 

Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : arma
tu ne devrais laisser que le son de la GT3, ca n'est pas un boxster, ca sonne Smile

Tu as raison mais celui des caméras extérieures est mauvais.

Avec du temps j'essaierais de prendre celui de la caméra intérieure qui est pas trop mauvais Wink





[Édite le 4-5-2011 par emmanuel34]

pour l'extérieur, je pense qu'il faut mod la gopro en l'ouvrant et en protégeant le mic sinon c'est mort
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #344
Envoyé le 04-05-2011 à 22:44
 

Citation :Message original : arma
İmage

Une petite question concernant le circuit. Avec le premier instructeur, Claude, lorsque j'arrive au virage "Lurcy", je suis en 2 et ce jusqu'à la sortie de l'escargot. Le souci c'est que je me trouvais parfois à la limite de passer la 3 et pour sortir de l'escargot, c'était un peu embétant car si je ne voulais pas taper la zone rouge, il fallait que je passe la 3 en plein virage du raccord 2.

Stéphane me faisait passer la 3 en sortant de pointe et je restais ainsi jusqu'à la sortie de l'escargot ce qui me permettait, d'une part de passer Lurcy pied au plancher sans trop de retenue et de sortir de l'escargot en étant gaz plus tôt.

Alors qui a raison au final ? J'étais plus confort avec la solution de stéphane

Autre question, en bout de ligne droite je suis en 4 (en gros entre 180 et 190) et la j'ai un doute: je reste en 4 ou je descends en 3 après le léger freinage pour rentrer à Ecole ?

[Édite le 4-5-2011 par arma]
1) Passage en 3 à Lurcy > Steph à raison Wink
2) Pour moi tu reste en 4 et à Barsey tu passes en 3

Sous toute réserve de validation par un vrai pistard Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #345
Envoyé le 04-05-2011 à 22:50
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Bleys
Définition de : Prêts à charger svp ?? BigsmileBigsmile

Un lien unique vers un fichier compressé contenant toutes vos photos, à héberger ici par exemple :

http://dl.free.fr/

Wink




Ok je te ferais un Mp lorsque j'aurais mis cela quelques part Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #346
Envoyé le 04-05-2011 à 22:51
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : arma
İmage

Une petite question concernant le circuit. Avec le premier instructeur, Claude, lorsque j'arrive au virage "Lurcy", je suis en 2 et ce jusqu'à la sortie de l'escargot. Le souci c'est que je me trouvais parfois à la limite de passer la 3 et pour sortir de l'escargot, c'était un peu embétant car si je ne voulais pas taper la zone rouge, il fallait que je passe la 3 en plein virage du raccord 2.

Stéphane me faisait passer la 3 en sortant de pointe et je restais ainsi jusqu'à la sortie de l'escargot ce qui me permettait, d'une part de passer Lurcy pied au plancher sans trop de retenue et de sortir de l'escargot en étant gaz plus tôt.

Alors qui a raison au final ? J'étais plus confort avec la solution de stéphane

Autre question, en bout de ligne droite je suis en 4 (en gros entre 180 et 190) et la j'ai un doute: je reste en 4 ou je descends en 3 après le léger freinage pour rentrer à Ecole ?

[Édite le 4-5-2011 par arma]
1) Passage en 3 à Lurcy > Steph à raison Wink
2) Pour moi tu reste en 4 et à Barsey tu passes en 3

Sous toute réserve de validation par un vrai pistard Wink

4 dans grande courbe moi je me retrouve bas dans les tours non ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #347
Envoyé le 04-05-2011 à 22:51
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : arma
İmage

Une petite question concernant le circuit. Avec le premier instructeur, Claude, lorsque j'arrive au virage "Lurcy", je suis en 2 et ce jusqu'à la sortie de l'escargot. Le souci c'est que je me trouvais parfois à la limite de passer la 3 et pour sortir de l'escargot, c'était un peu embétant car si je ne voulais pas taper la zone rouge, il fallait que je passe la 3 en plein virage du raccord 2.

Stéphane me faisait passer la 3 en sortant de pointe et je restais ainsi jusqu'à la sortie de l'escargot ce qui me permettait, d'une part de passer Lurcy pied au plancher sans trop de retenue et de sortir de l'escargot en étant gaz plus tôt.

Alors qui a raison au final ? J'étais plus confort avec la solution de stéphane

Autre question, en bout de ligne droite je suis en 4 (en gros entre 180 et 190) et la j'ai un doute: je reste en 4 ou je descends en 3 après le léger freinage pour rentrer à Ecole ?

[Édite le 4-5-2011 par arma]
1) Passage en 3 à Lurcy > Steph à raison Wink
2) Pour moi tu reste en 4 et à Barsey tu passes en 3

Sous toute réserve de validation par un vrai pistard Wink

C'est ce qu'on m'a conseillé de faire aussi
Escargot en 3

Et a partir de l'ecole, en 4
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #348
Envoyé le 04-05-2011 à 22:52
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : arma
İmage

Une petite question concernant le circuit. Avec le premier instructeur, Claude, lorsque j'arrive au virage "Lurcy", je suis en 2 et ce jusqu'à la sortie de l'escargot. Le souci c'est que je me trouvais parfois à la limite de passer la 3 et pour sortir de l'escargot, c'était un peu embétant car si je ne voulais pas taper la zone rouge, il fallait que je passe la 3 en plein virage du raccord 2.

Stéphane me faisait passer la 3 en sortant de pointe et je restais ainsi jusqu'à la sortie de l'escargot ce qui me permettait, d'une part de passer Lurcy pied au plancher sans trop de retenue et de sortir de l'escargot en étant gaz plus tôt.

Alors qui a raison au final ? J'étais plus confort avec la solution de stéphane

Autre question, en bout de ligne droite je suis en 4 (en gros entre 180 et 190) et la j'ai un doute: je reste en 4 ou je descends en 3 après le léger freinage pour rentrer à Ecole ?

[Édite le 4-5-2011 par arma]
1) Passage en 3 à Lurcy > Steph à raison Wink
2) Pour moi tu reste en 4 et à Barsey tu passes en 3

Sous toute réserve de validation par un vrai pistard Wink

4 dans grande courbe moi je me retrouve bas dans les tours non ?
Tout dépend à quelle vitesse tu le passes Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #349
Envoyé le 04-05-2011 à 23:03
 

Je vais proposer au proprio du circuit de nommer un nouveau virage Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 819
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #350
Envoyé le 04-05-2011 à 23:05
 

ouch !!! le coup basBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.