MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Lurcy-lévis le retour
|
Auteur |
Message |
Breizhoo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-05-2011 à 21:34
|
|
|
|
rom996c4
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-05-2011 à 21:41
|
|
|
|
lorene964
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-05-2011 à 21:51
Bonjour tout le monde !! 3 jours que j essaie de m inscrire, en vain>>> (non, je ne suis pas blonde!!un bug apparement...)
C est officiel j ai chope le virus du circuit!! moi aussi j ai eu du mal a me remettre au boulot!! j ai passe une super journee, alors d abord merci a tous pour votre accueil, vos petits conseils bien utiles, et meme les demos (j ai appris a mettre mon estomac a l envers toute seule comme une grande, et a bien jardiner) l instructeur etait tres fier de mes progres...
Bref, <> hein rickman!!!
Et merci jpb pour avoir eclaire notre route jusqu a Paris!!
|
|
|
|
Bleys
Posteur Confirmé
Lieu : Toulouse
|
Envoyé le 04-05-2011 à 21:53
|
|
|
|
Bleys
Posteur Confirmé
Lieu : Toulouse
|
Envoyé le 04-05-2011 à 21:56
Citation :Message original : lorene964
Bonjour tout le monde !! 3 jours que j essaie de m inscrire, en vain>>> (non, je ne suis pas blonde!!un bug apparement...)
C est officiel j ai chope le virus du circuit!! moi aussi j ai eu du mal a me remettre au boulot!! j ai passe une super journee, alors d abord merci a tous pour votre accueil, vos petits conseils bien utiles, et meme les demos (j ai appris a mettre mon estomac a l envers toute seule comme une grande, et a bien jardiner) l instructeur etait tres fier de mes progres...
Bref, <> hein rickman!!!
Je confirme pour la pratique du jardinage. J'étais passager dans la Turbo de Difparis et j'ai tout vu au loin, dans le grand droit avant la ligne droite
C'etait très beau comme figure, avec un bon gros nuage de poussière, puis le parebrise completement fourré de poussiere (et je parle pas du capot avant )
Je mettrais 9 sur 10 pour le style
|
|
|
|
rom996c4
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-05-2011 à 22:00
Citation :Message original : lorene964
Bref, <> hein rickman!!!
Bienvenue Lorene, je crois que nous avons été plusieurs à apprécier ton sourire et ton enthousiasme, n'est-ce-pas Rickman?
et bravo pour ta petite séance de jardinage l'après-midi, même le moniteur n'a rien pu faire...
Romain
|
|
|
|
arma
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-05-2011 à 22:03
|
|
|