MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
flatfour13
Non-enregistré
|
Envoyé le 23-04-2011 à 13:25
en passant, voilà ce qui sera monté comme roulettes !!!
classic sur cox mais valeur sure !!!
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
flatfour13
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-05-2011 à 22:15
encore merci de l'accueil !!!
Alors pour l'instant, je m'occupe d'une seule des cox, je suis sur le chassis, changement d'un 1/2 plancher, prepa du train avant, rabaissement,etc...
La caisse, elle est deja bien avancée, reste quelques petits travaux a faire, mais le plus gros restera la peinture, par un pro, pas par moi.
Par contre petit soucis avec les fuchs, je les mises en vente, elles sont en 16 pouce et en 8 et 9 de large !!!!!! trop gros pour la cox, je suis un peu deçu, mais je recherche des 15 pouces, mais faut d'abord que je revende les 16 !
voilà pour les news, je posterai des tofs de l'avancement des travaux.
|
|
|
|
lefavril911
Membre Honoraire n°2381
|
Envoyé le 02-05-2011 à 20:23
Citation :Message original : flatfour13
encore merci de l'accueil !!!
Alors pour l'instant, je m'occupe d'une seule des cox, je suis sur le chassis, changement d'un 1/2 plancher, prepa du train avant, rabaissement,etc...
La caisse, elle est deja bien avancée, reste quelques petits travaux a faire, mais le plus gros restera la peinture, par un pro, pas par moi.
Par contre petit soucis avec les fuchs, je les mises en vente, elles sont en 16 pouce et en 8 et 9 de large !!!!!! trop gros pour la cox, je suis un peu deçu, mais je recherche des 15 pouces, mais faut d'abord que je revende les 16 !
voilà pour les news, je posterai des tofs de l'avancement des travaux.
bienvenue
tant que tu n'es pas sur les genoux tout va
|
|
|
|
J4S
Banni
|
Envoyé le 02-05-2011 à 20:26
welcome
elles sont nickel ces cox