Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
Cilti Hors ligne
Membre
**


Messages : 109
Inscription : Dec 2009
Message : #351
Envoyé le 04-04-2011 à 19:26
 

Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : Cilti
De retour du Bugatti, super sortie comme d'habitude, super organisation, super circuit et super ambiance...que du bonheur avec un peu plus de 300km de roulage sur circuit dans la journée TongueThumbupThumbup vivement la prochaine....Wink

Bon, maintenant que tu as fini le rodage, tu vas pouvoir monter un peu dans les tours..
Enfin, je dis cela, mais ce sont les mots de ta soeur, après être monté avec moi..BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est sympa pour elle David de l'avoir fait monter Thumbup et puis ça t'a fait du lest pour être a égalité avec les GT3 Bigsmile

Sinon elle a bien apprécié la balade touristique avec toi, grâce à toi elle a pu digérer BigsmileBigsmile et apprécier ton style de conduite "papi" WinkBigsmile

Sinon c'est trop puissant pour toi la 993 je peux te faire une reprise si tu veuxBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #352
Envoyé le 04-04-2011 à 19:29
 

Citation :Message original : jpb77401
Bon , je vais répété ce qui a été 100 fois dit : c'était une grande éclatade ! J'ai adoré ce circuit sur lequel je me sentais mieux qu'à MC .

Grand merci au Staff , on a de la chance d'avoir une équipe comme ça Thumbup! Merci au Marabou Chris et d'avoir amené ses pneus pour éloigner quasiment toute la pluie .
comme dab, on a passé une bonne soirée et on a fait le trajet sous le soleil (nous) , merci à Olivier, son père et Chris.

apparté sur Dame Katiouchka au Bugatti :

J'ai pu enfin rencontrer une personne dont j'avais lu le post sur les boucles de Spa : Mme Katiouchka, dit : KAT' , et en le lisant , je m'étais dit : "Wouaaaaah ... quelle lionne , quelle joie de vivre et de bouffer la vie !" Wink

Et bien personnellement je pense que c'est une Pub vivante pour le club , ces voitures et ce sport , et que la lecture de ses posts devrait décider le moine tibetain en retraite à acheter une 911 (classique) et à rouler, rouler.

Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !

Et puis j'ai pu essayer sur le parking sa 911 Sc , et bien je la regardais encore plus avec respect, parce que sans la DA c'est viril comme engin.

Respect Kat' continue longtemps comme cela Thumbup

Jp


BigsmileBigsmileBigsmile encooooooooooooooooore....Thumbup

tu m'as vraiment surprise et fait très plaisir en venant me parler...suis touchée..

je te fais tout de suite une carte platinium de president de mon fan club...Bigsmile

j'espère donner envie à d'autres de se lancer...c'est trop bonSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #353
Envoyé le 04-04-2011 à 19:30
 

Citation :Message original : jenfi32

Content ExclamationBigsmile

İmage


C'est qui le papy derriere PVtech ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 938
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #354
Envoyé le 04-04-2011 à 19:32
 

taquin le ric ;-)

Allez Pam bouffe le Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #355
Envoyé le 04-04-2011 à 19:43
 

Sur la vidz du prez, je note:

1. qu'il se couillemolise à 6.00, il peut doubler au bout de la ligne droite mais il n'y va pas ...
2. il faut vider les canettes de bière avant de rouler, pas pendant.
3. Il laisse passer une GT3RS à 9.42 alors que clairement, il fallait fermer la porte.
4. il regarde constamment à droite alors qu'il n'a pas de retro !

On ne voit pas bien sur la vidéo, tu talon/pointes ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #356
Envoyé le 04-04-2011 à 19:47
 

Nouvelle série : Smile

İmage İmage İmage İmage

İmage İmage İmage İmage

İmage İmage İmage İmage

[Édite le 4-4-2011 par Auto-luxe-SsX]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #357
Envoyé le 04-04-2011 à 19:50
 

Citation :Message original : arma
Sur la vidz du prez, je note:

1. qu'il se couillemolise à 6.00, il peut doubler au bout de la ligne droite mais il n'y va pas ...
2. il faut vider les canettes de bière avant de rouler, pas pendant.
3. Il laisse passer une GT3RS à 9.42 alors que clairement, il fallait fermer la porte.
4. il regarde constamment à droite alors qu'il n'a pas de retro !

On ne voit pas bien sur la vidéo, tu talon/pointes ?
1 j ai pas voulu humilier un de mes membre qui me shoote au picrate d excellente qualité la veille
2c est pas dela bière, boire ou conduire , j ai choisi,de plus elle etait vide la garce...
3 mon coté gentleman driver est trop fort Bigsmile
4 j ai pas de rétros, mais j ai des vitres... en fait je regardais vers la camera afin de vérifier qu elle fonctionnait correctement BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #358
Envoyé le 04-04-2011 à 19:54
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : arma
Sur la vidz du prez, je note:

1. qu'il se couillemolise à 6.00, il peut doubler au bout de la ligne droite mais il n'y va pas ...
2. il faut vider les canettes de bière avant de rouler, pas pendant.
3. Il laisse passer une GT3RS à 9.42 alors que clairement, il fallait fermer la porte.
4. il regarde constamment à droite alors qu'il n'a pas de retro !

On ne voit pas bien sur la vidéo, tu talon/pointes ?
1 j ai pas voulu humilier un de mes membre qui me shoote au picrate d excellente qualité la veille
2c est pas dela bière, boire ou conduire , j ai choisi,de plus elle etait vide la garce...
3 mon coté gentleman driver est trop fort Bigsmile
4 j ai pas de rétros, mais j ai des vitres... en fait je regardais vers la camera afin de vérifier qu elle fonctionnait correctement BigsmileBigsmile
Et il talon pointe il me semble Thumbup

[Édite le 4-4-2011 par trucker]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #359
Envoyé le 04-04-2011 à 19:55
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! BigsmileBigsmile

Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...BigsmileBigsmileBigsmile

Pareil Exclamation Barbie s'est évertuée à rendre ses copines malades puis à me les envoyer pour qu'elles ne soient plus malades. Ah les femmes au volant ExclamationBigsmile



Shocked quoi les femmes au volant ExclamationQuestionMad

Ecoute la prochaine fois je t'emmène pour une session et tu verras: du pur bonheur Exclamation Bigsmile Wink


Sinon tout est dit:

- une très bonne soirée la veilleExclamation Cool
Merci mon Fdf pour l'organisation et Yanouche pour l'adresse Wink

- une journée circuit tip top Thumbup
Merci au staff
Merci à François et le fleuriste pour l'organisation du picnic
Merci à Stephan pour sa patience à mes côtés et ses conseils que je compte appliquer comme il se doit (hé mais au fait il n'a pas été malade Shocked Wink )
Je me suis régalée, le 3L2 marche du feu de dieu et je suis prête pour une prochaine Wink
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #360
Envoyé le 04-04-2011 à 19:58
 

Citation :Message original : barbie
Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! BigsmileBigsmile

Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...BigsmileBigsmileBigsmile

Pareil Exclamation Barbie s'est évertuée à rendre ses copines malades puis à me les envoyer pour qu'elles ne soient plus malades. Ah les femmes au volant ExclamationBigsmile



Shocked quoi les femmes au volant ExclamationQuestionMad

Ecoute la prochaine fois je t'emmène pour une session et tu verras: du pur bonheur Exclamation Bigsmile Wink


Sinon tout est dit:

- une très bonne soirée la veilleExclamation Cool
Merci mon Fdf pour l'organisation et Yanouche pour l'adresse Wink

- une journée circuit tip top Thumbup
Merci au staff
Merci à François et le fleuriste pour l'organisation du picnic
Merci à Stephan pour sa patience à mes côtés et ses conseils que je compte appliquer comme il se doit (hé mais au fait il n'a pas été malade Shocked Wink )
Je me suis régalée, le 3L2 marche du feu de dieu et je suis prête pour une prochaine Wink

a ce propos, va ptet falloir arreter de gener ses camarades en piste à jouer les chicanes mobiles.... le retour des series femmes?)))BigsmileBigsmileBigsmileShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.