MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je peux entrer?
|
Auteur |
Message |
BENOIT.STUTTGART
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-03-2011 à 15:45 Je peux entrer?
Bonjour,
Ca y est, je viens de m'inscrire, à force de lire vos sujets, il fallait bien que j'y participe un peu.
Le projet d'achat n'est pas pour tout de suite, loin de là, mais vous acceptez les piétons il paraît, à condition d'avoir cette passion commune, et dieu sait que je l'ai en intraveineuse.
Mon premier tour en passager fut à l'age de 12 ans dans une 3,2 qui venait de sortir.
Quelques années plus tard, je venais de passer mon permis et j'emmenais dans mon coffre de golf les pneux slick pour un des membres du club porsche france.
Ils étaient une quarantaine à l'époque et j'ai donc pu cotoyer les vieux briscards, feu Philippe LAUNAY, M. Brétille, Patrick Durant (DP Sport), et sur le Nello racing team (traduisez par budget open à l'époque) me permettant ainsi de faire de nombreux tours des différents circuits en 2.7 rs, 30 rsr, 3.6 rs, 3.8 rsr, 964 cup, CTR, 959...
Comment voulez que je n'ai pas le virus!
Je tourne depuis sur circuit mais par le biais d'une autre marque plus abordable pour moi.
Stand by pour moi cette année, mais la motivation aidant, je pense passer à l'achat de ma première 911 dans quelques temps, une année environ.
Ne me demandez pas laquelle, je les aime toutes, l'occasion fera le larron.
Merci pour votre accueil.
Benoit.
|
|
|
|
hermios
Posteur Confirmé
|
|
|
|