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Bonjour a tous 2 eme présentation !!
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anna35
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Message : #1
Envoyé le 11-11-2010 à 10:37
Bonjour a tous 2 eme présentation !!

Ex propriétaire d' une 911 Targa 2.2 de 1971 que je souhaitais restaurer, j ai finalement decide de m en séparer contre une 993 carrera 2 de 1994 100 % d' origine totalisant 270000 kms !!!!
L auto est en excellent état jamais accidentée seuls les sièges présentent des traces d' usure

elle est actuellement en cours de préparation 993 rs street version

Je posterai des photos une fois prête et serai au bugatti pour le telethon, Comme chaque année !!

[Édite le 11-11-2010 par anna35]
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M3 En ligne
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Message : #2
Envoyé le 11-11-2010 à 10:39
 

bienvenue Wink

270mkms Question plus fort que moi

en attendant les tofs raconte Wink
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trucker Hors ligne
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Message : #3
Envoyé le 11-11-2010 à 12:30
 

Pas curiosité, RS street version, tu changes quoi sur ton auto, Amortisseurs, freins, volant moteur allégé, et quoi d'autres ??, dernier question indiscrète tu as prévu quel budget ?. Wink

Merci je suis dans une réflexion similaire, avoir une 993 banalisée mais assez performante sur piste sans pour autant être radicale (arceau, allègement etc...).
Smile
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anna35
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Message : #4
Envoyé le 11-11-2010 à 13:26
 

Je ne souhaite pas aller aussi loin que celle de M3 donc effectivement:

gros freins de RS, amortisseurs Cup, grosses barres stab H&R, barre anti rapprochement, ressorts H&R, tubes By pass, deux silencieux inox, jantes Tramont cup evo 2 en 18 pouces

seulement le petit aerokit RS street version pour l'extérieur.

Je ne touche pas à l'intérieur pour le moment car j'ai besoin de mes quatre places...

Ah oui budget 9000 euros

[Édite le 11-11-2010 par anna35]
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LOOI911 Hors ligne
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Message : #5
Envoyé le 11-11-2010 à 13:28
 

Feloche !

Beau projet ... On attend les tofs !
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Message : #6
Envoyé le 11-11-2010 à 13:39
 

bienvenue et on attend les photosThumbup
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M3 En ligne
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Message : #7
Envoyé le 11-11-2010 à 13:49
 

Citation :Message original : anna35
Je ne souhaite pas aller aussi loin que celle de M3 donc effectivement:

gros freins de RS, amortisseurs Cup, grosses barres stab H&R, barre anti rapprochement, ressorts H&R, tubes By pass, deux silencieux inox, jantes Tramont cup evo 2 en 18 pouces

seulement le petit aerokit RS street version pour l'extérieur.

Je ne touche pas à l'intérieur pour le moment car j'ai besoin de mes quatre places...

Ah oui budget 9000 euros

[Édite le 11-11-2010 par anna35]

oui donc comme la mienne mais avec 2 places derrière Bigsmile
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trucker Hors ligne
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Message : #8
Envoyé le 11-11-2010 à 14:43
 

Citation :Message original : anna35
Je ne souhaite pas aller aussi loin que celle de M3 donc effectivement:

gros freins de RS, amortisseurs Cup, grosses barres stab H&R, barre anti rapprochement, ressorts H&R, tubes By pass, deux silencieux inox, jantes Tramont cup evo 2 en 18 pouces

seulement le petit aerokit RS street version pour l'extérieur.

Je ne touche pas à l'intérieur pour le moment car j'ai besoin de mes quatre places...

Ah oui budget 9000 euros

[Édite le 11-11-2010 par anna35]

Pas de prépa moteur, volant allégé, reprog boitier, filtre à air sport ??
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anna35
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Message : #9
Envoyé le 11-11-2010 à 15:42
 

non merci sur circuit la clé c'est le chassis !!!
il faut dépenser un billet de 10000 pour obtenir de vrais chevaux supplémentaires!!
Porsche est passé à 3.8 pour obtenir 300cv alors penser les obtenir avec une modif de boitier ce n'est pas sérieux.
La mienne a un filtre sport dans la boite à air d'origine.
Surtout éviter les filtres type green qui prennent l'air chaud à coté du moteur, vous perdrez des chevaux...
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trucker Hors ligne
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Message : #10
Envoyé le 11-11-2010 à 16:23
 

je suis d'accord en fait volant moteur et reprog, c'est pas trop pour les chevaux sup, c'est plus pour avoir une courbe de puissance différente et avoir les Watts plus tôt Tongue
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