MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Philen24T
Posteur Confirmé
Lieu : USA Humeur : Suralimentée
|
Envoyé le 10-11-2010 à 00:11
|
|
|
|
BONNEVAY
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 10-11-2010 à 09:13
|
|
|
|
Philen24T
Posteur Confirmé
Lieu : USA Humeur : Suralimentée
|
Envoyé le 10-11-2010 à 10:10
|
|
|
|
Babj
Membre Senior
|
Envoyé le 11-11-2010 à 12:25
Bonjour à tous,
Ben...ya de l'ambiance !!
C'est vraiment très sympa, et merci encore pour vos messages.
Et oui le poids des années....mais ce n’est pas grave, ces photos c'est un peu de nostalgie mais surtout des souvenirs extraordinaires d'insouciance, de superbes tranches de rigolade, d’une très grande amitié, pas mal de bière…..et de ces « put.. » de vis de fixation moteur sur la cloche d’embrayage à ne surtout pas « foirer ».
Je suis un farouche défenseur du « Stephanois »…le vert me va si bien…je suis né à St Etienne, vous l’aurez peut être compris !!
Mais un grand malheur m’est tombé dessus : j’ai vécu plusieurs années sur Lyon ;-)))…heureusement j’ai rencontré mon ami Thierry.
Les matchs St Etienne/Lyon dans le « Chaudron »…ca aussi c’est un excellent souvenir !!
Bon, ma 964 C2, je la rêve en millésime 92 ou 93, coupé, boite méca, entièrement d’origine coté carrosserie et mécanique, le kilométrage est important mais beaucoup moins que l’état général de la bête. Je souhaite que toutes les précos Porsche aient été appliquées surtout sur les réglages du train avant en cas de changement de dimension de jantes. Pas de toit ouvrant…mais en fait je ne suis pas très regardant sur les options, je n’ai pas d’idée très arrêtée ni de pré jugé d’ailleurs. Je n’aime pas les rouges cassis, framboise et rubis, le violet améthyste, gris pierre métallisé, lin métallisé et le vert wimbledon. Je cherche une voiture en très bon état…mais là j’enfonce une porte ouverte.
Mon budget ? : je me donnerai les moyens si le voiture en vaut la peine…tout en restant raisonnable !!!
Au plaisir de vous lire.
De grandes poignées de mains amicales et une bise à mon ami Thierry
Pierre
|
|
|
|
JP964C2
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 11-11-2010 à 12:34
Un Buget oui il faut en fixer un mais comme tu le dis l'etat de l'auto va jouer.
Entre 25.000 et 28.000 tu va avoir du choix le plus dur sera de trier.
Bonne quête
|
|
|
|