MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Porsche driver
|
Auteur |
Message |
motorsportdesign
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 07-11-2010 à 10:43 Porsche driver
Bonjour a vous tous
Je me présente: Claude,bientôt 34 ans,marié, un petit pilote en herbe et le deuxième pour bientôt.
Nous habitons la belle region d'Alsace dans le Bes-Rhin.
Passionné de belles sportives je viens içi vous faire part d'un futur achat qui se nomme GT3 997 (de préférence en gris je crois que c'est le Kergelen Grau).
Je veux tout savoir sur ce véhicule,son entretien / tarifs,les points forts (ou faible même si j'en doute),etc
Jusqu'a jour, j'ai toujours conduit des BMW et surtout des M3 (que ce soit en E36 ou E46).
C'est un régale ce vébicule mêmes si mon coeur a toujours été chez Porsche jusqu'à ce que les finances le permette bien sûre.
Le rêve se serrait une Carrera GT mais bon ce n'est pas pour mon portefeuille lol
Une 997 GT3 rien que cela et pour bientôt j'éspère.
Au plaisir de vous lire
|
|
|
|
TARGA62
Posteur Confirmé
Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
|
Message : #5
Envoyé le 08-11-2010 à 13:37
|
|
|
|
orphi
Posteur Confirmé
Messages : 1 608
Inscription : Sep 2005
Lieu : Alsace / Colmar Humeur : biturbale :-)
|
Message : #7
Envoyé le 08-11-2010 à 13:53
Salut (si j'étais un vrai haut-rhinois je dirais salut le pexser, mais j'ai des origine Bas-Rhinoise )
Welcome, mais désolé je n'ai pas d'expérience dans les récentes (dans les anciennes non plus d'ailleurs ).
Au plaisir de te rencontrer à l'Anneau Du Rhin avec ta GT3
|
|
|
|
EDG1
Posteur Confirmé
Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
|
Message : #9
Envoyé le 08-11-2010 à 14:14
Le gris doit être méridien mais plus kerguelen ...
La gt3: entretien pas très onéreux en CP tous les 20 mkm plus la "révision" des 4 ans ...
Pas beaucoup de moins si ce n'est l'absence des baquets basculants...la consommation d'autobloc et de biellettes de barres stab, la nécessité de poser des grilles de protection pour préserver les radiateurs...
En réglage caisse haute, c'est d'une polyvalence extrème..le moulin est extra, le freinage inépuisable avec les pagids...
enjoy
|
|
|
|
motorsportdesign
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-11-2010 à 19:05
Merci de votre acceuile
Pour le "pexer" c'est pour les lorrains et non les alsaciens
Pour l'instant je ne roule pas encore en GT3 mais elle me botte cette voiture depuis toujours.
Faire de la piste avec?
Faut voir je ne suis pas trop de ce genre mais pourquoi pas, a voir à l'heure de l'achat
Merci et à bientôt
|
|
|
|