Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle sur PARIS - mais n'ayant pas encore ma porsche
Auteur Message
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #221
Envoyé le 10-08-2010 à 14:14
 

@ Micka2412
pourquoi je dois en prendre une avec le moteur changé?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #222
Envoyé le 10-08-2010 à 14:15
 

Citation :Message original : MGR
Citation :Message original : Micka2412


La 993 en coupé, je n'ai pas l'impression d'être bcp moins en sécurité que sur mon ex 996...

Pourquoi es-tu passé à la 993 après la 996? Quelles sont tes impressions sur les 2 véhicules?

parce que la 996, je me disais que tôt ou tard il faudra un jour changer le moteur et pourquoi pas la boite (c'est pareil pas de grande qualité non plus les boites sur 996/997 carrera)
parce que la 993 C4S , j'en rêvais depuis longtemps , son cul est vraiment magnifique, parce que le moteur à air a une sonorité bien à lui même avec les échappements d'origine, parce que la forme est trappue, originelle à la 911, parce qu'elle a ses 5 compteurs, parce que quand je monte dedans, je n'ai pas l'impression d'être dans ma 330d ou mon X3 (l'intérieur des modernes est très jolie mais plus athypique comme dans les "à air")
etc,etc......

pourtant esthétiquement, ma 996 n'était pas vilaine:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100616

Par contre il est clair qu'une 993 4S c'est bcp plus chère qu'une 996 3.4Wink

Voilà espérant que ça t'a répondu

[Édite le 10-8-2010 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #223
Envoyé le 10-08-2010 à 14:19
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : MGR
Citation :Message original : Micka2412


La 993 en coupé, je n'ai pas l'impression d'être bcp moins en sécurité que sur mon ex 996...

Pourquoi es-tu passé à la 993 après la 996? Quelles sont tes impressions sur les 2 véhicules?

parce que la 996, je me disais que tôt ou tard il faudra un jour changer le moteur et pourquoi pas la boite (c'est pareil pas de grande qualité non plus les boites sur 996/997 carrera)
parce que la 993 C4S , j'en rêvais depuis longtemps , son cul est vraiment magnifique, parce que le moteur à air a une sonorité bien à lui même avec les échappements d'origine, parce que la forme est trappue, originelle à la 911, parce qu'elle a ses 5 compteurs, parce que quand je monte dedans, je n'ai pas l'impression d'être dans ma 330d ou mon X3 (l'intérieur des modernes est très jolie mais plus athypique comme dans les "à air")
etc,etc......

pourtant esthétiquement, la 996 n'était pas vilaine:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100616

Par contre il est clair qu'une 993 4S c'est bcp plus chère qu'une 996 3.4Wink

Voilà espérant que ça t'a répondu

Très bien répondu Wink

J'ai la même sensation dans ma Jub...


Wink on est fait pour s'entendre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #224
Envoyé le 10-08-2010 à 14:26
 

Citation :Message original : laetitia
@ Micka2412
pourquoi je dois en prendre une avec le moteur changé?

Parce qu'en un certain nombre d'années à scrupter tous ce qui entoure le monde Porsche, je n'ai jamais entendu parler d'une casse d'un moteur déjà changé (ce qui ne veut pas dire que ce n'est JAMAIS arrivé), parce qu'en théorie, Porsche fiabilise davantage ces échanges standard ( en gros Porsche veut que tu payes deux fois pour le moulin pour avoir le droit à une bonne 911Bigsmile )
donc normalement tu risques bcp moinsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MGR Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Aug 2010
Message : #225
Envoyé le 10-08-2010 à 16:09
 

[Édite le 11-8-2010 par MGR]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #226
Envoyé le 10-08-2010 à 22:05
 

elles sont vraiment magnifiques !!!

De mon coté, j'ai quand même clairement arrété mon choix sur la 996.
Maintenant, j'hésite plus coté couleur intérieure (ok, c'est un peu banal et pas le principal me direz-vous, mais je suis une fille, ne l'oublions pas)
donc beige ou noir??
telle est ma question .......

(en fait, je trouve beaucoup plus d'intérieur foncé sur les sites de ventes que clair, donc j'hésite vraiment pour le noir !)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 029
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #227
Envoyé le 10-08-2010 à 22:10
 

je comprends parfaitement BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 773
Inscription : Aug 2006
Message : #228
Envoyé le 10-08-2010 à 22:12
 

Citation :Message original : laetitia
elles sont vraiment magnifiques !!!

De mon coté, j'ai quand même clairement arrété mon choix sur la 996.
Maintenant, j'hésite plus coté couleur intérieure (ok, c'est un peu banal et pas le principal me direz-vous, mais je suis une fille, ne l'oublions pas)
donc beige ou noir??
telle est ma question .......

(en fait, je trouve beaucoup plus d'intérieur foncé sur les sites de ventes que clair, donc j'hésite vraiment pour le noir !)

Pour avoir un interieur clair sur la mienne, je peux te confirmer que c est nettement plus lumineux qu'un noir (forcement...).
Par contre c est plus salissant (encore que...).
Le tout est histoire de gout mais un interieur noir dans une caisse noire, reconnait que c est vraiment banal et tristounet...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 773
Inscription : Aug 2006
Message : #229
Envoyé le 10-08-2010 à 22:15
 

Pour MGR.
Les 993 et les 997 sont vraiment tres differentes...
La 993 n ets pas ergonomique, un peu brut de fondrie mais reste "authentique".
La 997 est une pure GT absolument fantastique que tu pourras utiliser au quotidient dans un confort moderne!

Il n y aura que toi qui pourra choisr entre ces modele en fonction de tes envies et de tes criteres...

Par contre, tu auras du mal à trouver une 993 de moins de 70000 kms... enfin, 70000 kms certifiés! Bigsmile

[Édite le 10-8-2010 par gfbt]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 059
Inscription : Aug 2009
Message : #230
Envoyé le 10-08-2010 à 22:16
 

Ben disons que pour une auto noire cuir beige, c'est magique, mais tu sais ce que tu fais de tes weekends ... Tu frottes !

Et la semaine, aussi BigsmileBigsmileBigsmile ...

LaurentWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.