Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle sur PARIS - mais n'ayant pas encore ma porsche
Auteur Message
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 773
Inscription : Aug 2006
Message : #111
Envoyé le 06-08-2010 à 21:23
 

Citation :Message original : laetitia
LOL
je vais lui en parler ce soir, et vous ferait un retour !!!! Bigsmile

J'ai vu que vous vous suiviez avec un point de rassemblement à la porte maillot!
Je pense que je ferais ça, sinon, je suis sur de me perdre.
Je denoterais un peu avec ma voiture Smile, mais j'espère que pour le prochain rassemblement, j'aurais la mienne !!!!

Si tu n as pas de contrainte horraire, je suis sur qu'un membre pourrait passer te (vous?) prendre!! Et aller en passager dans une porsche, entouré de Porsche, c est bien sympa pour un passionné!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #112
Envoyé le 06-08-2010 à 21:25
 

oh sans aucun doute, si tu décides de venir seule, tu auras une horde de volontaires pour t'accompagner Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #113
Envoyé le 06-08-2010 à 21:25
 

je pense que meme si tu arrivais avec une polski lada niva orange ou marron ou jaune...tu seras la bienvenue!!
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #114
Envoyé le 06-08-2010 à 21:27
 

je vois plein de bonnes volontés pour m'accompagner, c'est vraiment gentil !!
quelle attention !!!
BigsmileBigsmile

J'imagine effectivement que cela doit etre différent, d'y aller en porsche ou en VW!
Je vous tiens informé, et si jamais je décide d'y aller seule, je trouverais je pense une ame charitable pour m'accompagner !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #115
Envoyé le 06-08-2010 à 21:28
 

Citation :Message original : Beb
Soyons sérieux,
comme fille ici, tu as : Barbie, C.l.o, Cowhine, Socrate, Nordlili, Steph42360....
Liste non exhaustive, pourquoi ne demanderiez vous pas au staff d'ouvrir une section "feminine" ? Je suis sur que vous auriez du succès, il suffit de voir l'audience et les ridicules propositions directes dès qu'une fille se présente Bigsmile

ShockedShockedThumbdownThumbdownBigsmileBigsmileBigsmile

sinon bienvenue à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 773
Inscription : Aug 2006
Message : #116
Envoyé le 06-08-2010 à 21:30
 

Citation :Message original : climchaud
je pense que meme si tu arrivais avec une polski lada niva orange ou marron ou jaune...tu seras la bienvenue!!
Smile

oui, mais l accueil peut varier en fonction de certains parametre des la descente de la lada!!! Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #117
Envoyé le 06-08-2010 à 21:30
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : Beb
Soyons sérieux,
comme fille ici, tu as : Barbie, C.l.o, Cowhine, Socrate, Nordlili, Steph42360....


surnommée "Stephi";)Bigsmile

ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #118
Envoyé le 06-08-2010 à 21:31
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : Beb
Soyons sérieux,
comme fille ici, tu as : Barbie, C.l.o, Cowhine, Socrate, Nordlili, Steph42360....


surnommée "Stephi";)Bigsmile

une italienne... BigsmileBigsmileBigsmile

je n'ose pas lire le post en entier, bandesdecons BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 773
Inscription : Aug 2006
Message : #119
Envoyé le 06-08-2010 à 21:32
 

En tout cas, dans ton budget, en 3.4 tu as vraiment un tres tres gros choix, certaines ont des options interessantes!! Wink

Bonnes recherches, et n oublie pas que ce moment est un grand moment de plaisir! (en fait, apres, t es blazé de rouler en porsche!! Bigsmile)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 773
Inscription : Aug 2006
Message : #120
Envoyé le 06-08-2010 à 21:35
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : gfbt
Citation :Message original : climchaud
je pense que meme si tu arrivais avec une polski lada niva orange ou marron ou jaune...tu seras la bienvenue!!
Smile

oui, mais l accueil peut varier en fonction de certains parametre des la descente de la lada!!! Shocked

Peux-tu énumérer ces paramètres s'il te plait? Cool

Couleur de la Lada (peinture métallisée serait un plus!), cylindrée de la Lada, equipement de la Lada (attache remorque, etc...) Bigsmile

Comment ca suis pas credible?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.