MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
|
Auteur |
Message |
RTI993
Posteur Confirmé
Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
|
Envoyé le 19-07-2010 à 08:17
252 au tour filmé, 256 au tour précédent qui était clair (en tout cas ce que m'indiquais Coyote)
Zone rouge en 5 eme. Vipère peut pas faire plus
En tout cas, même à cette allure, la tenue de cap est impeccable
|
|
|
|
RTI993
Posteur Confirmé
Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
|
Envoyé le 19-07-2010 à 10:03
Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : RTI993
Voilà, c'est uploadé :
un tour de piste, avec un peu de monde, surtout à partir de mulsanne où je suis un peu surpris par les trajectoires et les zones de freinage d'une Focus RS 500 (celle qui est dans Sport Auto ce mois ci, immat allemande). Du coup, je n'ose pas le doubler.
[Édite le 17-7-2010 par RTI993]
j'arrive pas à comprendre en quoi la rs 500 te gêne en moteur il t'en mets lors des relances et ses trajectoires n'ont pas l'air si à la cave que ça ???
Ford était partenaire de l'opération. Ils avaient plusieurs Focus RS présentes, conduites par des pilotes pro.
J'ai cru que c'était l'un d'entre eux.
Du coup, quand j'ai vu qu'il freinait à 350 m au milieu de la piste à Mulsane, j'ai cru qu'il y avait un soucis. Et par la suite, je n'ai pas osé le rattraper et le dépasser.
Pour les relances, c'est un peu normal pour une auto Turbo a qui je rends 110 cv. Vipère n'ait même pas trop ridicule
|
|
|
|
FJwilliams
Posteur Confirmé
Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
|
Envoyé le 19-07-2010 à 13:00
Citation :Message original : RTI993
Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : RTI993
Voilà, c'est uploadé :
un tour de piste, avec un peu de monde, surtout à partir de mulsanne où je suis un peu surpris par les trajectoires et les zones de freinage d'une Focus RS 500 (celle qui est dans Sport Auto ce mois ci, immat allemande). Du coup, je n'ose pas le doubler.
[Édite le 17-7-2010 par RTI993]
j'arrive pas à comprendre en quoi la rs 500 te gêne en moteur il t'en mets lors des relances et ses trajectoires n'ont pas l'air si à la cave que ça ???
Ford était partenaire de l'opération. Ils avaient plusieurs Focus RS présentes, conduites par des pilotes pro.
J'ai cru que c'était l'un d'entre eux.
Du coup, quand j'ai vu qu'il freinait à 350 m au milieu de la piste à Mulsane, j'ai cru qu'il y avait un soucis. Et par la suite, je n'ai pas osé le rattraper et le dépasser.
Pour les relances, c'est un peu normal pour une auto Turbo a qui je rends 110 cv. Vipère n'ait même pas trop ridicule
bon bébête la vipère
|
|
|
|
JLR
Posteur Confirmé
Messages : 761
Inscription : Aug 2004
|
|
|
|