MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour d'Aix en Provence
|
Auteur |
Message |
claude996
Membre Senior
|
Envoyé le 15-06-2010 à 19:19
Citation :Message original : Lorenzaccio
Bonjour à tous, et merci de votre accueil.
Au sujet des mes autos possédées, j'ai eu quelques modèles comme chaque homme acquiert à ses 18-20 ans, des Saxo VTS, des 106 XSi et 16S, une Cooper S, une 120D et une Audi S3 (voiture attirant les convoitises des cakos).
Bref, au plaisir de vous lire et éventuellement, de vous rencontrer.
Laurent
Ce sont des voitures de kékés !!
Les porsches sont des voitures de passionnés
Pour ma part j'ai suivi un cheminement auto différent
2CV4-> R5 de base -> R11 TS (2X ) -> R18GTD -> R21GTD -> R21 Nevada TD-> Laguna diesel( 3 x) -> Audi A6 2.5TDI (1x ) et 3.0 TDI ( 2 x ) ) + 996 4S soit 3 essences et 11 diesel
Soit 14 voitures en 30 ans et 1,5 million de km ( 20 000 km en porsche )
Plus 2 motos il est vrai ( Honda VF750 + Yamaha XT )
J'ai été plus 'raisonnable '
|
|
|
|
Lorenzaccio
Membre Senior
|
Envoyé le 17-06-2010 à 11:21
Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : XAV37
Bonjour et bienvenue ici.
Si tu le souhaites je peux te présenter le club un soir à Aix devant une bonne bière.
J'y suis à la fin du mois pour le taf.
Au plaisir.
welcome l'aixois..j'ai fait toutes mes etudes de droit à Aix...superbe fac....et ville de feu la nuit....
je vais plaider le 25 juin à Aix...si vous etes la xav et lorenzo...volontiers un café aux 2 G...
Nom de Dieu, un avocat !
Et bien écoute, moi je serai très enchanté de te rencontrer.
Etant donné que je suis résident Aixois, je peux faire deux sorties différentes si les uns et les autres ne sont pas conciliables sur la date à retenir !
J'allais justement proposer aux 2 Garçons, il y a également la Belle Epoque ou encore le Grillon, mais il est vrai que l'ambiance des 2G et plutôt en velours. C'est à voir.
|
|
|
|
XAV37
Trésorier Club n°672
Lieu : Tours Humeur : Spyder
|
Envoyé le 17-06-2010 à 16:38
|
|
|