Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #141
Envoyé le 14-05-2010 à 15:12
 

Citation :Message original : bucheron
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : bucheron
1ere sortie circuit positive en SDS avec le club 911.net !
Belle organisation sans stress !

3 belles experiences ! merci a Edge,Boub et Vjim Smile
3 styles differents de trajectoires Smile

Edge la conduite Zen attitude propre agreable normal avec une classic ! Cool

Boub aime la glisse Bigsmile et tourner le volant ! Tres efficace il a doublé tout le monde ! Bigsmile je suis sur qu'une experience a serre chevaliers avec des clous te plairait Wink

Vjim : une caisse super equilibrée un moteur qui demande qu'a monté dans les tours , Témoin du nickage d'Eko ! Bigsmile

Content d'avoir pu faire connaissance avec des classiqueux !
A bientot en Lozére Wink
François

edg1 pour la classique en pneu de route Wink



Yessss c'est pour cette raison que c'est agreable Tongue Wink Cool


EDG1, c'était quelle classique ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 137
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #142
Envoyé le 14-05-2010 à 15:20
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

mieux que la clim. pour ne pas avoir trop chaud quand on tourne

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 366
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #143
Envoyé le 14-05-2010 à 15:23
 

Citation :Message original : Breizhoo
Citation :Message original : bucheron
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : bucheron
1ere sortie circuit positive en SDS avec le club 911.net !
Belle organisation sans stress !

3 belles experiences ! merci a Edge,Boub et Vjim Smile
3 styles differents de trajectoires Smile

Edge la conduite Zen attitude propre agreable normal avec une classic ! Cool

Boub aime la glisse Bigsmile et tourner le volant ! Tres efficace il a doublé tout le monde ! Bigsmile je suis sur qu'une experience a serre chevaliers avec des clous te plairait Wink

Vjim : une caisse super equilibrée un moteur qui demande qu'a monté dans les tours , Témoin du nickage d'Eko ! Bigsmile

Content d'avoir pu faire connaissance avec des classiqueux !
A bientot en Lozére Wink
François

edg1 pour la classique en pneu de route Wink



Yessss c'est pour cette raison que c'est agreable Tongue Wink Cool


EDG1, c'était quelle classique ?
2,4S Targa orange immat 38 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 972
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #144
Envoyé le 14-05-2010 à 15:23
 

ET beh quelle sortie mes amis.

MERCI a tous l'organisation était aux petits oignons et le circuit surprenant et vraiment sympa.
La météo, comme cela a été déja dit, la meilleure que l'on pouvait espérer en ce mois de "novembre" c'est a dire (presque) sans pluie.

Enfin le pied quoi, mon croco m'a encore bien régalé avec un petit 1.34,5 (et 202 Km/h au bout de ligne droite issu de la télémétrie) plutot encourageant vu encore le potentiel de l'auto et du pilote.

Enfin vraiment régalé ces 2 jours, avec la veille aussi un départ groupé avec la Katiouchka Team (7 de mémoire) que l'on a perdu petit a petit pour finir a 2 avec 2beGT2 dans des petites routes de campagnes ou ca passe pas a 2 a 150 type spéciale de rallye.

Merci aux staffs et aux membres 911.net pour ces 2 journées vraiment sympathiques.

Vivement la prochaine sortie.

Ps : et flashnclick j'attend tes photos avec impatience et je suis pas le seul je crois.
Je ferais moi aussi une petite vidéo en caméra embarquée avec la télémétrie comme j'avais fait a spa.


[Édite le 14-5-2010 par sebull]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racing12 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 874
Inscription : Mar 2007
Message : #145
Envoyé le 14-05-2010 à 15:23
 

Citation :Message original : eko
Bon, SlyAngel, Segafredo & moi-même sommes partis la veille de Paris, autoroute jusqu'à Blois, enfin jusqu'à 30km après Blois rapport à la concentration de SlyAngel qui nous a snobé la sortie comme jamais... Un petit break gastronomique (de 2h...)...

...et pour la suite il faut bien savoir que nous avons quitté Paris à 11h00 pour pointer au CH de l'hotel à 20H00... donc je vous laisse imaginer les routes qu'on a pris, c'est bien simple, les plus petites de la carte Michelin... A tel point que par deux fois nous nous retrouverons sur une route forestière, ce qui est désopilant avec la GT3RS... Il faut voir SlyAngel s'extraire de sa 997S pour essayer de forcer la barrières de l'ONF pour bien comprendre l'ambiance... et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997...

Arrivés à l'hotel, nous retrouvons plein de monde, que de nouvelles têtes, nous dinerons tranquillement avec entre autres Filiane, Bucheron, Bleys (dsl pour les oublis de pseudos), et hop au lit tôt.

Retrouvage au petit dej, tout impatients d'en découdre avec ce circuit dont nous avions tous entendus parler façon "tu te rates t'es mort". On file au circuit et le temps de trouver le code du portail, nous étions au paddock.
Plein de 911 de toutes les couleurs, de toutes les années, de tous les modèles, au passage je repère la 2,4 de Vjim du coin de l'oeil rapport au niquage programmé de longue date...

Temps gris, froid, plutôt de saison pour un mois de Novembre, pas de pluie.
Accueil sympathique & efficace du staff, belle organisation bien rodée, ça défile, un petit briefing de Racing12 plus tard, et la session du premier groupe s'élance. On les regarde du paddock et quelle que soit la direction dans laquelle on regarde, on voit des 911 qui montent et qui descendent de partout, ce n'est pas un circuit c'est un grand huit...
Les sessions de 20mn s'enchainent, pas de temps mort, un vrai plaisir.

Première session timide, tout est froid, la piste est humide, et franchement à certains endroits, tu te dis qu'il ne faut vraiment pas se rater si tu ne veux pas ajouter ton auto à la collection du musée façon compression de César par la fenêtre (du même musée), je note quand même le tour fait derrière le targa Orange en pneus de route et en suspensions pompavélo, ça valait le coup d'oeil, surtout à cette vitesse...

2e session, tiens quel hasard, une 2,4 blanche au gros cul est juste là derrière, et puis là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a comme basculé dans mon cerveau, non c'est pas dangereux, oui c'est sec, et j'ai le championnat du monde des 2,4s à gagner moi ! Session d'anthologie avec Vjim, niquages répétitifs à tour de rôle, on ne lâche rien de rien l'un comme l'autre, à certains moments, on aurait du mal à caser un rétro droit entre nos 2 autos, ça glisse, ça arsouille, jamais je ne me suis marré comme ça en bagnole jusqu'au drapeau à damiers (la race des seigneurs dont je fais partie - 2,4s ailes larges - m'oblige à reconnaitre qu'il était devant au drapeau...). Nous rentrons au paddock hilares.
Puis les sessions s'enchainent et se ressemblent, grosses bourres, tout le monde est très clean en piste (à part nous deux hein)...
On dej très cool au restaurant du circuit, à nouveau, très bien organisé, puis la piste rouvre en open pitlane et les 3 groupes se mélangent avec bonheur, malgré les différences de niveau.

Pour avoir fait des sorties avec différents organisateurs, arriver à ce niveau de fluidité avec autant d'autos relève de la gageure. Alors à nouveau, félicitations au staff, vous faites un sacré boulot.
(enfin autant d'autos, je me comprend hein, avec tous les pistards qui passent plus de temps à bricoler qu'à rouler, finalement on n'est pas si nombreux en piste Bigsmile)

Enfin, départ tôt du circuit pour faire un crochet par Limoges avec Rmp356 & son fiston venus nous faire coucou avec la BT5, petit échange de volants au milieu, la 356 est super homogène, et même avec une puissance légère elle est super vive à emmener... et vif il faut l'être aussi au freinage ! (il faudra qu'on pense à remercier le mec qui a inventé les freins à disque). Passage dans le garage avec la 356, la 2,4 et Claudia, Rmp est un mec qui n'arrive pas à choisir entre les anciennes et les modernes, alors il a résolu le problème avec des anciennes neuves...Tongue
Puis Rmp & moi remontons à Paris dans la 2,4s.
D'ailleurs, je me dois ici de rétablir une vérité, on comprend tout ce qu'il dit, beaucoup mieux que tout ce qu'il écrit, même avec le Dansk qui hurle pendant 400 bornes Bigsmile 400 bornes pour monter un projet de rallye en 356 preA de 295cv pour aller niquer les 906 ! Nous sommes prêts !

Bref, journée bien remplie, plein de plaisir, de rencontres vraiment sympas, c'était quasi ma première sortie avec le club, et bien je reviendrais, au moins pour niquer Vjim une fois pour toute !




[Édite le 13-5-2010 par eko]

Superbe et bien écrit ton récit Nico Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju En ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 078
Inscription : Nov 2006
Message : #146
Envoyé le 14-05-2010 à 15:25
 

Citation :Message original : 2beGT2
İmage

Chouette photo Daniel Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #147
Envoyé le 14-05-2010 à 15:27
 

2begt2, superbes images comme d'hab' ...

Tiens, j'ai le berlingot qui va avec la belle 356 blanche Tongue

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flashnclick
Non-enregistré


 
Message : #148
Envoyé le 14-05-2010 à 15:36
 

Hello seb.
Pour les images , 2beGT2 met la barre très haut !!!

j'étais venu pour apprendre et bien je vois que j'ai de la marge... ses images sont superbes. Filés magnifiques à des vitesses très basses auxquelles je n'ai pas osé (pas réussi) descendre.
Les miennes feront pâlichonnes à côté Wink
Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 972
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #149
Envoyé le 14-05-2010 à 15:38
 

c'est clair que les photos de 2beGT2 sont sublimes mais tout comme moi sur circuit et toi sur la photo de sport auto, on apprend a chaque sortie ;-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 137
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #150
Envoyé le 14-05-2010 à 15:39
 

İmage

la roue avant droite ne touche plus par terre Shocked

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

un peu de jardinage Bigsmile

İmage

airbag de toit Thumbup

İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.