Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #111
Envoyé le 08-04-2010 à 17:59
 

Citation :Message original : ANP92
Citation :Message original : fandeporsches
Citation :Message original : ANP92
Citation :Message original : fandeporsches
Citation :

Ou alors des récentes avec de l'eau qui ne seront jamais de vraies Porsche ShockedShocked BigsmileBigsmileBigsmile


+1. D'ou ma remarque...

Attention aux fautes Maitre Capello "vraies Porsches" Smile



Heuuu... Tu es sur là ? Bigsmile

Ha bon? Alors on dit des Porsche?


Tout à fait Wink

Comme on dit des Peugeot, des Citroen, des Bentley...

[Édite le 8-4-2010 par ANP92]

Et des Renal Exclamation

OK. Je sors Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #112
Envoyé le 08-04-2010 à 18:03
 

Admettons pour la fonction rechercher , pour le reste : comme vous le savez tous (sauf si vous n'étiez pas la) nous venons juste de basculer sur le nouveau design ect depuis décembre , il va donc falloir vous y habituer un moment.

de plus je suis certain que tu n'as pas fini de découvrir ce forum (à l'auteur de ce post) puisque ton post était dans la mauvaise section : il existe le sous forum "hotline" ... WinkBigsmileBigsmile

[Édite le 8-4-2010 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mr Fred Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Oct 2009
Message : #113
Envoyé le 08-04-2010 à 18:17
 

Citation :Message original : Oggy
Admettons pour la fonction rechercher , pour le reste : comme vous le savez tous (sauf si vous n'étiez pas la) nous venons juste de basculer sur le nouveau design ect depuis décembre , il va donc falloir vous y habituer un moment.

de plus je suis certain que tu n'as pas fini de découvrir ce forum (à l'auteur de ce post) puisque ton post était dans la mauvaise section : il existe le sous forum "hotline" ... WinkBigsmileBigsmile

[Édite le 8-4-2010 par Oggy]


Merci m'sieur sur la défensiveBigsmileBigsmile
Sinon pour attacher les Tofs y'a pas plus simpleQuestionQuestion
Et pour le mot 'moderne', vous vexez pas, tout est dans la teteBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #114
Envoyé le 08-04-2010 à 18:19
 

il ne vous reste plus qu'à convaincre le web que la fonction "rechercher " ne fonctionne pas bien et la ...... ça va prendre du temps Wink

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #115
Envoyé le 08-04-2010 à 20:54
 

Il est vrai que bon nombre de sujets sont traités au travers d'une multitude de posts antédiluviens, anciens, récents ou très récents, ce qui rend difficile la recherche précise mais c'est, je pense, le sort de tous types de forums de type "open" comme le nôtre. A contrario, cela marque le succès de notre clubThumbup

Je suppose d'ailleurs que la DB du site doit croître considérablement au fur et à mesure des années et qu'un jour ou l'autre des choix devront être fait pour l'hébergement data.

Que dire alors aussi des posts qui sont gonflés d'échanges perso incompréhensibles de la majorité et alourdissant également la recherche d'infos "pur et dur" sur un sujet bien précis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
alex2206 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 372
Inscription : Mar 2005
Message : #116
Envoyé le 08-04-2010 à 20:59
 

up Thumbup





























BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #117
Envoyé le 08-04-2010 à 21:19
 

je parcours plusieurs forums et c'est bien celui la qui est le plus simple à utiliser et à lire Thumbup

par contre, depuis quelques mois, lorsqu'il y a des posts avec des centaines photos c'est la galère pour les visionner Sad, donc si on pouvait limiter le nombre d'images par intervention ca serait bien BigsmileBigsmile

sinon oui le moteur de recherche date du siecle dernier BigsmileBigsmile et on a perdu les RSS Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
akim Hors ligne
Membre
**


Messages : 227
Inscription : Feb 2009
Message : #118
Envoyé le 08-04-2010 à 21:27
 

il est génial le forum et en plus on a la même passion et de toute façon quand l élève ne sais pas il y a toujours un maitre a l écoute
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #119
Envoyé le 08-04-2010 à 21:27
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : the phoenix
donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356 BigsmileBigsmile
serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.

la critique est aisée mais l'art est difficile

C'est vieillot, sans doute, mais la mine d'informations que tu trouveras, les contacts que tu ne manqueras pas de te faire, après un peu plus que 15 jours de présence, te feras oublier tout le reste.

Maintenant, effectivement, certains autres forums sont sans doute plus clinquants....mais l'herbe n'est-elle jamais plus verte chez le voisin????

Oui Fred, mon jardin est tjs le moins vert du quartier !!!
Je le vois bien avec google earth BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
francky964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 408
Inscription : Jun 2007
Message : #120
Envoyé le 08-04-2010 à 21:48
 

Moi j'aime pas les trucs neufs, surtout au niveau des PorscheCool

Même si la fonction "recherche" n'est vraiment pas au point..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.