MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
|
Auteur |
Message |
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 08-04-2010 à 20:24
|
|
|
|
DanGT2
Membre Cotisant n°1367
Lieu : près de montlhery Humeur : Rouge
|
Envoyé le 09-04-2010 à 09:22
|
|
|
|
Guich317
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 09-04-2010 à 10:26
|
|
|
|
jean91
Membre Cotisant n°685
Lieu : (ETRECHY-91) Humeur : Rouge et noire ..360
|
Envoyé le 09-04-2010 à 11:10
Citation :Message original : daniel56
Bonjour à tous ( je remets un message petit bug sur le précedent ).
Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.
Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi
C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue
tout a été refait moteur , boite, suspension, roulements, freins ... donc gros rodage à faire par le pilote de la journée mon fils Gaëtan. Moi j'ai préparé la voiture, assemblage ,peinture etc.
Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants
Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage. on s'excuse pour les projections de gomme
Quant au pilote, la journée la fatigué
Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...
Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes
Vivement la prochaine sortie, à bientot.
Salut daniel56,
Effectivement j'avoue que la façon dont tu m'as demandé de virer ma Mer..... m'avait mis les Goldens!
Mais bon je comprends bien que tu devais être inquiet pour ta belle voiture !
Tout cela est bien oublié et j'espère que pour une prochaine rencontre tu m'accepteras en tant que sds pour un petit baptême.
Christian
[Édite le 9-4-2010 par jean91]
|
|
|
|