Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
daniel56 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 19
Inscription : May 2008
Message : #941
Envoyé le 08-04-2010 à 12:52
 

Bonjour à tous ( je remets un message petit bug sur le précedent ).

Je profite de ce message pour me présenter ainsi que ma voiture.

Vous avez pu remarquer au Mans une 996 gt3 cup 02 blanche et bleue qui se trainait sur la piste ... ba c'est moi BigsmileBigsmileBigsmile

C'est normal il y a 3 mois c'etait encore qu'une caisse nue


İmage tout a été refait moteur , boite, suspension, roulements, freins ... donc gros rodage à faire par le pilote de la journée mon fils Gaëtan. Moi j'ai préparé la voiture, assemblage ,peinture etc.

Super sortie, rien a signaler si ce n'est ce put... de slick ard qui a pris une visse à force de rouler hors trajectoire pour ne pas gener les poursuivants TongueTongue

Résultat: obligé de rouler en pneus pluie pendant 120 kms .... heureusement c'etait du rodage.Cool on s'excuse pour les projections de gommeBigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Quant au pilote, la journée la fatigué

İmage

Je tiens particulierement à m'excuser auprès du proprio de la 944 turbo rouge à qui j'ai demandé d'enlever sa voiture qui était stationnée derrière mon plateau avec un manque de courtoisie je l'admets mais voyant rentrer ma voiture au ralenti après un tour seulement j'ai pensé à une grosse casse et j'avais besoin de l'emplacement mais vu le nombre de voiture je comprends que c'etait pas simple de se garer donc encore désolé à toi...Wink



Un grand grand merci au photographe, les photos sont superbes Thumbup

Vivement la prochaine sortie, à bientot.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #942
Envoyé le 08-04-2010 à 13:14
 

http://img42.imageshack.us/img42/5903/im...wmodif.jpg
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #943
Envoyé le 08-04-2010 à 13:15
 

Super ton cricBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 576
Inscription : Dec 2007
Message : #944
Envoyé le 08-04-2010 à 14:49
 

Citation :Message original : crepe
Non t était tout blanc menteur! Moi appare l envie de vomir dans la
caisse de RAF j eteit nickelWink

C'est ça oui... mais depuis tu ne contrôles plus tes doigts et tu as du mal à écrire... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 279
Inscription : Oct 2001
Message : #945
Envoyé le 08-04-2010 à 18:39
 

A tous les photographes :

si vous avez des photos au format 900x110 pour faire des bandeaux en haut du forum je suis preneur sur mon mail : oggy@club911.net

j'ai un peu parcouru vos photos , malheureusement beaucoup de "plans serrés" , certes très beaux , mais peu exploitables pour des bandeaux , si vous avez des photos en plans éloignés cela peut convenir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 799
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #946
Envoyé le 08-04-2010 à 18:50
 

Citation :Message original : Oggy
A tous les photographes :

si vous avez des photos au format 900x110 pour faire des bandeaux en haut du forum je suis preneur sur mon mail : oggy@club911.net

j'ai un peu parcouru vos photos , malheureusement beaucoup de "plans serrés" , certes très beaux , mais peu exploitables pour des bandeaux , si vous avez des photos en plans éloignés cela peut convenir Wink


ça c'est du plan large

İmage


CoolBigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 465
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #947
Envoyé le 08-04-2010 à 18:55
 

Citation :Message original : DS
Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : CHRIS6913

Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard Wink

pour nous, le Mas du clos et le Val de Vienne il faut 4 heures tranquilou CoolWink

Lédenon l'Idf le fait cette année mais c'est trop loin. Quant au Paul Ricard, n'en parlons pas... Et c'est vraiment dommage, parce que j'aimerais vraiment les faire.

D'un autre coté, à Paris, on a un temps de m.rde 350 jours par an!! BigsmileBigsmile

laisses Pascal ,t'as pas à te justifier avec les chudistes ,sont tous des taffioles !


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

dis cono BigsmileBigsmile y en a qui font 800 bornes pour aller au mans BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #948
Envoyé le 08-04-2010 à 19:01
 

Citation :Message original : MadMax
Citation :Message original : DS
Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : CHRIS6913

Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard Wink

pour nous, le Mas du clos et le Val de Vienne il faut 4 heures tranquilou CoolWink

Lédenon l'Idf le fait cette année mais c'est trop loin. Quant au Paul Ricard, n'en parlons pas... Et c'est vraiment dommage, parce que j'aimerais vraiment les faire.

D'un autre coté, à Paris, on a un temps de m.rde 350 jours par an!! BigsmileBigsmile

laisses Pascal ,t'as pas à te justifier avec les chudistes ,sont tous des taffioles !


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

dis cono BigsmileBigsmile y en a qui font 800 bornes pour aller au mans BigsmileBigsmileBigsmile

lui c' est Fumier , cono y connait pas :cooBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #949
Envoyé le 08-04-2010 à 19:16
 

Salut,

toujours mes petites courbes :

İmage

et les intermediaires :

İmage

Je suis bien content j'ai gagne 2 secondes par rapport à l'an passe (c'est bien la meme voiture ) !!! BigsmileBigsmile
Je commence à assimiler le circuit et ses trajectoires.

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 799
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #950
Envoyé le 08-04-2010 à 19:23
 

ça deviens sérieux, avec la télémétrie Thumbup

Comment tu fais ça ? Avec l'alfano ?!
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.