Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 195
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #771
Envoyé le 06-04-2010 à 20:32
 

Citation :Message original : Carreraz


La rose, je ne sais pas si c'est Fabrice ou Anna, mais en tout cas, elle aurait pu se faire percuter Shocked
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #772
Envoyé le 06-04-2010 à 20:33
 

Pierrers désoler mai si tu cherche quelqun avec qui te fâcher tu t ai tromper de personne ! Moi je suis un gentil! Mai si t insiste Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 195
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #773
Envoyé le 06-04-2010 à 20:34
 

J'aime bien énerver les autres ... surtout les plus de 100 kgs, ils n'ont pas l'habitude Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 307
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #774
Envoyé le 06-04-2010 à 20:35
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : arma
Citation :Message original : RAF997

Je suis sur les trajectoires étudiées avec le pilote instructeur Porsche il y a 15 jours Wink, sauf quand elles sont occupées par d'autres

[Édite le 6-4-2010 par RAF997]

Je vais poster la session ou je tourne avec l'instructeur, ses consignes me semblent sur certains virages assez différentes. Par exemple le dunlop, je trouve que tu viens très vite sur la droite pour rentrer dans la courbe (ou alors c'est la vidéo) la ou il me disait de serrer un max à gauche, voire d'empiéter sur les bandes bleues et jaunes, avant de tourner. Idem sur le virage qui suit le S du dunlop, il me dit de tirer une ligne droite collé à gauche et d'aller tourner très tard pour tangenter sur un morceau de vibreur tout jaune.

Bon bref, du moment que ca passe et qu'on s'amuse Smile

Ceci dit c'est un circuit ou plusieurs trajectoires sont possibles
Wink

Merci Patrick... Bigsmile


Oui enfin il y a quand même des limites
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #775
Envoyé le 06-04-2010 à 20:35
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Auto-luxe-SsX
Rickman et Sergio dans les starting blocks BigsmileCool

İmage


elle est superbe celle-là.

tu l'as en HD, thomas ?

Bien sur Wink envoie moi ton mail par MP et je te l'envoie Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valyno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2008
Message : #776
Envoyé le 06-04-2010 à 20:36
 

Salut les jeunes,

Ca chauffe sous les casques et ca chambre bien comme il faut Bigsmile

Je viens apporter ma petite touche photographique aux très belles réalisations que l'on a pu voir sur les 30 dernières pages !!!

Je m'étais juré d'être raisonnable et de ne shooter que les GT3 RS Bigsmile
Mais arrivé sur le bord de la piste, j'ai pas pu m'empécher... elles sont toutes belles, et à l'attaque et elle chantent si bien...
Bref,je me suis retrouvé avec 2400 photos environ.... j'ai fait un premier tri (-600) et il en reste environ 1800.... prises à plusieurs endroits de la piste...
J'ai créé une gallerie avec toutes les photos restantes, sans retouche, sans recadrage, bref, du brut (il y a du doublon, du pas terrible du sans intérêt, maisj etez-y un oeil, et sdans le tas, il y a peut-être une photo de votre bolide qui vaut le coup... envoyer moi un petit mail, je vous l'enverrai en haute def après un petit retraitement...

Ca se passe >>ici<<

Valyno
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
diaboloring Hors ligne
Membre
**


Messages : 212
Inscription : Feb 2008
Message : #777
Envoyé le 06-04-2010 à 20:43
 

Citation :Message original : Carreraz

c'est bien une des rare fois ou je reussi a drifter BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #778
Envoyé le 06-04-2010 à 20:53
 

La dernière personne qui a réussi a m'énerver c était en 6 eme et elle s appelai Isabelle ! Elle avait des gros Lolo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #779
Envoyé le 06-04-2010 à 20:57
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : crepe
La dernière personne qui a réussi a m'énerver c était en 6 eme et elle s appelai Isabelle ! Elle avait des gros Lolo

c'est sûr, tu es une bonne pâte BigsmileBigsmileBigsmile

désolé BigsmileWink
Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #780
Envoyé le 06-04-2010 à 20:57
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.