MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
|
Auteur |
Message |
Brioche
Banni
|
Envoyé le 05-04-2010 à 19:45
Les photos de Auto luxe sont a tombées....
|
|
|
|
roadking
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 05-04-2010 à 19:47
Citation :Message original : vjim
Concernant la baston entre RSO et PVtech , je peux vous dire que c'etait pas beau a voir , que des coups bas , des griffures , des petits coups pieds dans les tibia , des fourchettes , une vrai baston de gonzesses , loin d'un vrai fight , comme on en parle ici
Sinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs
|
|
|
|
Brioche
Banni
|
Envoyé le 05-04-2010 à 19:48
Bon disons le clairement,les circuits les plus beaux sont dans le sud...le probleme c'est que ça fait un peu loin pour les pistards parisiens.
Ca se comprend qu'ils ne veuillent pas faire autant de kilomètres.
|
|
|
|
CHRIS6913
Membre Honoraire n°2055
Lieu : French Riviera Humeur : GT3 CS, what else?
|
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : CHRIS6913
Le réalisme c'est surtout qu'il est quasi impossible pour les membres de PACA d'assister à des sorties circuits cette année étant donné les distances à parcourir en un WE: dommage que tu ne veuilles pas le comprendre
Ce week-end, c'était un week-end de trois jours, si tu n'y arrives pas, on ne peut plus rien pour toi ...
Madmax en 964 fait toutes les sorties circuit, il était au Mans ce week-end, preuve encore une fois que ce n'est pas "impossible" ...
Mais il est vrai qu'une 997 est une piètre GT et que parcourir 570 kms à son volant réclame beaucoup de sacrifices ...
Un dernier exemple, Philco est venu à la sortie Nurb organisée par Tinseau, depuis Nice, il a juste parcouru un peu plus de 2000 bornes ...
Tu me parles de 2 personnes sur combien de participants?
Si il n'y a pas plus de sudistes, c'est que je ne suis pas le seul à qui cela pose problème.
Tu es vraiment le mec le plus borné et le plus donneur de leçons avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur le forum
Je te laisse avec TES certitudes et TES vérités...
Mais bon, comme je ne suis pas le seul à le constater, cela me rassure
|
|
|
|
Brioche
Banni
|
|
|
|