Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
eric76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 359
Inscription : Aug 2006
Lieu : Normandie
Message : #251
Envoyé le 05-04-2010 à 16:34
 

Les pistards c'est un peu comme la maternelleBigsmile
Ca piaille çà parlotte,çà chahute ,çà se compare : t'es + çà ou t'es moins çà ,
mais quand même on aime bien et puis ds le fond je suis sûr que ce sont des bons gars parfois un peu inaccessibles au pauvre quidam qui débarque là sans rien savoirBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 129
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #252
Envoyé le 05-04-2010 à 16:36
 

Citation :Message original : patrick123


Sinon au sujet de ce qui se passe sur la piste n'oublions pas que nous sommes tous le lent de quelqu'un et que ce n'est pas très grave vu que le seul enjeu de ces sorties est de prendre du plaisir, peu importe que ce soit vite ou pas vite.
Wink

Tout à fait, sinon y a la course pour cela et là c'est pas la même histoire......Wink
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 576
Inscription : Dec 2007
Message : #253
Envoyé le 05-04-2010 à 16:40
 

Citation :Message original : hermios
En résumé: raf ferme les portes et part en guidouille après trois tours de chauffe à cause..... pas à cause de luiShocked

Pour avoir fais le SdS avec Raf je peux dire que je ne l'ai pas vu fermer de porte et qu'il a été le seul à garder le Cap sur la flaque de liquide de refroidissement...
Ensuite une remise à la pression des pneus et il/nous sommes repartis de plus belle et toujours avec les portes ouvertes...

Par contre un avc un Cab gris qui préfère couper le pif-paf que de doubler à la régulière, lui devrait revoir son groupe de conduite mais ça doit lui plaire... Comme ça il arrive 1er...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 799
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #254
Envoyé le 05-04-2010 à 16:55
 

Citation :Message original : olivier72
Comme ça il arrive 1er...

où ? Sur la dépanneuse ?

Bigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #255
Envoyé le 05-04-2010 à 16:59
 

Citation :Message original : barbie
ah oui j'oubliais.... suis bien contente que Pierre garde la cup Smile

Nan..c'est pas bien de conserver une auto pas conforme à son homologation BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony. Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Dec 2009
Message : #256
Envoyé le 05-04-2010 à 16:59
 

A l'aller sur l'autoroute, un engin étrange Shocked

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #257
Envoyé le 05-04-2010 à 17:04
 

Elle avait l'air Top cette sortie! Tongue Tongue

J'étais de service boulot.
Une sortie circuit le w-e de Pâques, c'est pas cool... Sad

Pensées pour vous. Cool

Et merci pour les photos!!!!!!!!!!! WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #258
Envoyé le 05-04-2010 à 17:11
 

Citation :Message original : adonf27
moi j'ai passé une bonne journée même si j'étais venu en visiteur avec madame.
Ce que je retiendrai c'est juste la bandes des volfoni.......... qui en n'ont que le noms, mais même pas le talent d'acteurs, si ce n'est que le chef ressemble a Blier. ! ne cherchons pas Ventura dans cette bande il n'ont pas son carisme !!!!
Quand on ne sait pas on ferme sa gueule et surtout on se passe de commentaires sur une personne quand on ne connait pas sa voisine et que celle-ci est ma femme !!!! ou alors on se laisse pousser des gonades et on vient m’en parler directement !!!!

"voila les cons ça osent tout, c'est même a ça que l'on les reconnait"

BigsmileBigsmile

Mais encore une fois nous sommes ici pour partager une passion, et n’on pas pour faire un concours de quequettes !




Citation :Message original : juju
Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : juju
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...Wink
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable Smile
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge Bigsmile

Jolie ta perte de contrôle depuis mes rétros Wink

Bigsmile

[Édite le 5-4-2010 par RAF997]

par contre la caisse rose du moustachu BigsmileBigsmileBigsmile

Oui, enfin avec un delta de 163 ch en ta faveur, Tu n'as jamais pu me décrocher de ton PC arrière Bigsmile , mais tu etais correct sur la piste en prenant bien soin de fermer les portes....
Allez la prochaine fois on echanges les caisses Bigsmile

[Édite le 5-4-2010 par juju]


Citation :Message original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.Mad*



Je n’ai jamais participé à une sortie circuit du Club911 Sad: en regardant les photos ce matin cela m’a donné envie Tongue mais au fur et à mesure de la lecture des posts, mon envie est comment dire…retombée.Sad

Dommage que de tels rassemblements entre passionnés donnent lieu à des concours de quéquettes, des coups de poignards dans le dos, des règlements de compte etc….Thumbdown


J’habite le sud et toutes les sorties étant au nord d’un axe Genève / La Rochelle, impossible de venir. Mad Thumbdown

Alors pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir participer à ces sorties circuits Wink, profitez en, amusez-vous et arrêtez de vous prendre la tête ! Cool Thumbup Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #259
Envoyé le 05-04-2010 à 17:13
 

Citation :Message original : adonf27
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : DIDIER78
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.SadSadSad

Pôv naze, tu ne m'as rien demandé hier, je ne sais même pas la tronche que tu as Bigsmile

Sinon, juste pour ta culture perso, c'est pas avec un rivet ( que je n'avais d'ailleurs pas ) que tu pouvais réparer correctement la voiture de Richard.
Faire un bricolage au niveau du vilebrequin sur son moteur neuf, je ne veux pas être mêlé de près ou de loin à ce genre de connerie ExclamationExclamationExclamation



le rivet ce n'était pas pour réparer le vilo, mais pour faire une jauge pour vérifier si le teton etait sorti completement ou pas.............. passons, et tu n'aurais pas été responsable en quoi que ce soit François !!!!
Cela aurait pu etre tout autre vis ou autre accessoire.............. mais vu ton enthousiasme il était plus rapide pour moi de faire 400 bornes.............. y a pas mort d'homme Smile

[Édite le 5-4-2010 par adonf27]
il était plus rapide pour moi de faire 400 bornes.............



ok François et toi vous couchez pas ensemble mais là,c'est complètement débile Shocked,faut arrêter les conneries et avoir un minimum de solidarité ,on est pas en guerre Exclamation





WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #260
Envoyé le 05-04-2010 à 17:14
 

Et oui le 911 net n'est pas un club de BisounoursBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.