MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Fan de turbo
|
Auteur |
Message |
bellenot
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 12-03-2010 à 15:15 Fan de turbo
Bonjour à tous,
Suite à une balade (à l'arrière) dans une 930T boite 4 sur un chemin sablonneux de Sologne il y a 30 ans, j'ai contracté le virus. Il se matérialise enfin depuis un an par l'achat simultané d'une 964 T3,6S bleu nuit et d'une 996 TT ruf 550.
Je me sépare de la première car je n'arrive pas à la conduire. En revanche je suis fou de la seconde.
Le forum est top!
|
|
|
|
bellenot
Non-enregistré
|
Message : #3
Envoyé le 12-03-2010 à 15:27
[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/mini_100312022548490635.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Elle a 58000 km, elle est de 2003,
intérieur noir
kit ruf 550 complet : freins, admission, embrayage, echappement, turbos pour à l'époque 30000 euros.
La photo a été prise lors de l'achat.
|
|
|
|
bellenot
Non-enregistré
|
Message : #5
Envoyé le 12-03-2010 à 15:36
pour la 3,6T S, elle a 105 000 km, le turbo est neuf (le prix d'une logan ce fameux turbo le mêm que l'audi quattro sport de la grande époque) et est en vente sur le site prestige consulting.eu.
Les sensations de l'ancienne sont fantastiques mais le chassis sport (chapelles d'amortisseurs comme la RS) est vraiment trop raide.
j'ai des vidéos d'accélération et de reprise pour la ruf à disposition si cela vous branche.
|
|
|
|
emmanuel34
Posteur Confirmé
Messages : 7 956
Inscription : Apr 2009
|
Message : #7
Envoyé le 12-03-2010 à 15:47
|
|
|
|
bellenot
Non-enregistré
|
Message : #8
Envoyé le 12-03-2010 à 15:55
40 000 euros de factures dans la dernière année, elle est quasi refaite à neuf!
|
|
|
|