MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je me présente
|
Auteur |
Message |
Lool
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-03-2010 à 22:55 Je me présente
Bonjour,
J'ai 38 ans et depuis tiot, j'ai toujours considéré les Porsche comme des voitures inaccessibles.
En grandissant, ma passion pour les voitures est restée intacte. J'ai alors acquis ma premiére voiture coup de coeur, une spitfire. Aprés 5 ans de vie commune, J'ai vendu ma belle pour une moto. Puis j'ai vendu la moto pour une maison. Bref, 2 enfants plus tard, je me retrouve proprio d'une 4 cv, mais j'accroche pas. La voiture de mon grand pére, c'est pas mon trip. Alors je revends la 4cv pour acheter une 4 pattes, une vraie, une 750 FOUR avec les 4 pots et tout et tout. Et puis, les gosses, ça ne sais pas se raisonner, et comme j'en suis encore resté un grand, je me suis décidé à acquérir une Matra, autre marque mythique qui m'a fait rêver quand j'étais gamin. Mon garage commence donc à se remplir, je suis content, mais voilà que mon petit lutin me murmure à l'oreille qu'une Porsche c'est cool.
Comme vous pouvez vous en douter, je suis plus attiré par une classic (version TARGA si possible) car la pureté de sa ligne me laisse baba.
Voilà pour les présentations. Bon je vous préviens, je connais pas trop les modéles en détails, et je serai amené à vous solliciter pour quelques rensignements ou avis.
D'avance merci.
Bien a vous
|
|
|
|
tinga
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 11-03-2010 à 23:11
|
|