MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sortie annuelle sud-est au Ventoux
|
Auteur |
Message |
C4SMD
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-10-2004 à 19:25
Nouveau venu au club, j'aimerai participer à la sortie du Ventoux ( 30 et 31 Octobre). Comment se passe l'inscription ?
Par avance, merci.
C4S MD
|
|
|
|
Yves_SC83
Membre Senior
|
Envoyé le 09-10-2004 à 23:57
Je suis contraint de prendre l'inscription de C4SMD comme dernière de la liste. On a dépassé les 25 voitures (27 je crois) et c'est la limite pour l'accueil au restaurant. De plus, il faudra probablement éclater en 2 convois afin que ça reste "maniable"...
Désolé pour les retardataires si il y en a...
Pour les inscrits, je vous ferai parvenir le road-book par mail dés la semaine prochaine.
La journée s'annonce super, avec quelques anciens et pas mal de nouveaux... Seules les classics seront quasiment absentes... Dommage!
|
|
|
|
C4SMD
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-10-2004 à 22:37
Citation :Pour le restau j'en ai 3 au choix à Sault.
Un pas cher (17€) mais avec répartition dans 2 salles, un plus cher (22€) mais avec 1 grande salle. J'attends le troisième devis qui sera dans les mêmes eaux mais qui en plus propose une grande terrasse si il fait beau...
|
|
|
|
Yves_SC83
Membre Senior
|
Envoyé le 12-10-2004 à 09:15
C'est bon pour le restau!
Je l'ai testé avec succés ce dimanche et on a finalisé le menu avec le patron.
Les inscrits le recevront par mail...
|
|
|
|
sylvain_3L2_87
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-10-2004 à 09:47
Yves,
Un grand merci à toi pour ton devouement !
J'espère que cela n'a pas été trop dur
Bises à MC
A+
Sylvain.
|
|
|
|
Yves_SC83
Membre Senior
|
Envoyé le 13-10-2004 à 14:02
Citation :et bien j'ai envoyé des MP comme vous dites faut déja parler space si j'ai bien compris c'est message privé mais en fait j'ai l'impression que ça n'a pas marché car j'ai jamais eu de réponse
En effet, je n'ai rien reçu de ta part...
Essaie encore....
Nan, j'rigole.
Donne moi ton adresse mail et on règle ça en direct.
|
|
|
|