Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 214
Inscription : Jul 2003
Message : #101
Envoyé le 14-09-2004 à 09:43
 

Un grand OUF de soulagement car je ne voulais pas de couac dans notre sortie qui s'annonce sous un angle très sympa.

je vous met juste au courant pour le gite : la proprio est sympa, son mari est un peu... comment dire... rustre... alors ne vous étonnez pas...

un petit point que je souleve à mon co-organisateur Mcduff : ce week end ca sera les journée du patrimoine... j'espere qu'on sera pas bloqué trop longtemps, je vais tenter de me renseigner pour le gouffre samedi et sbarro dimanche... s'ils participent pas aux journées du patrimoine ca sera du tout bon ! je vous tiens au jus

pour l'instant ma grenouille se fait réviser et changer la courroie de double allumeur alors ayez une petite pensée pour elle Wink

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #102
Envoyé le 14-09-2004 à 12:01
 

Pour tout t'avouer, je me fais un peu de souci pour le timing du samedi AM, et si c'est les journées du patrimoine on peut peut être swapper le gouffre ?

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #103
Envoyé le 14-09-2004 à 12:08
 

Comme je vois que ça fume pour trouver une organisation optimun, ne vous inquiétez pas, le principal c'est de passer un bon moment.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #104
Envoyé le 14-09-2004 à 20:59
 

Ouais bien vu Mac !!!

On laisse tomber le gouffre et on se tape un canon....BigsmileBigsmileBigsmile

Ach la kulture !!!

En fait je vais vous lâcher à l'Hôpital du Gros Bois pour rejoindre la mère de mes enfants sinon je vais passer une nuit blanche

İmage




[Edité le 14/9/2004 par Max]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #105
Envoyé le 15-09-2004 à 06:58
 

Citation :Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.........


Lolo peut dormir dans notre piaule, c'est pas un souci et si on met Damien et son épouse en chambre double, ça fait une chambre de 4 libre.
Ne t'inquète pas Gédéon, bonne jounée

[Edité le 14/9/2004 par Macduff]


ouf ! je dormirai au chaudBigsmile
merci à la famille MacDuffSmile

J'aurai bien fait le gouffre ! tant pis si c'est le bazarre... Pour Sbarro c'est OK j'espère !?

Notez : dans les Vosges en juin, il y avait le bidule des cols, on n'a pas été embêtéWinkBigsmile

911ment, amicalement, Lolo964c4
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #106
Envoyé le 15-09-2004 à 07:50
 

ET max, tu nous avais caché ta femme, enfin chose réparéBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #107
Envoyé le 15-09-2004 à 11:38
 

Bonjour à tous,

Je viens de ragarder la météo pour ce week-end ... ça semble bon pour le Jura mais ça se dégrade à partir de dimanche sur la Champagne ... j'espère que la dépression ne va pas se mettre à accélérer !!!!!!
On a hâte de retrouver le groupe ... dommage que le Mas du Clos soit aussi loin ... ça faisait déjà 550 Km de Reims (pour partir ça va ... c'est le retour qui est le plus long .... bizarre ?????). On a pensé à vous, c'était tout simplement sublime TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue vivement la prochaine édition SmileSmileSmileSmileSmile
Pour vous donner une idée j'ai mis des photos sur la Galerie :

http://gallery.911net-club.com/Mas-du-Clos-2004

Bonne fin de semaine en attendant samedi WinkWinkWink

Claude & Chantal
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #108
Envoyé le 15-09-2004 à 12:18
 

J'ai vu tes photos Claude sur le mas du clos, elles sont superbes et surtout nous font regretter de ne pas avoir été présent, mais on va se rattraper ce week end.Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #109
Envoyé le 15-09-2004 à 13:31
 

Citation :ET max, tu nous avais caché ta femme, enfin chose réparéeBigsmile

Non en photo c'est une amie strasbourgeoise...WinkWinkWink

Une balade et une bouffe sympa en famille....son mari collectionne des tracteurs Porsche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #110
Envoyé le 15-09-2004 à 14:03
 

Et oui c'est toujours ce qu'on dit, pourquoi se justifier! si tu veux pour te faire pardonner samedi vient avec ta demi.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.