MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau membre recherche conseils pour achat
|
Auteur |
Message |
jeen
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-11-2009 à 15:42 nouveau membre recherche conseils pour achat
Bonjour à tous,
Fan de la marque depuis tout petit, je veux enfin passer du clan des « rêveurs » au clan des heureux propriétaires.
Ayant déjà été propriétaire d’un ancêtre (une 304 cab), j’ai une préférence pour les anciennes.
J’ai repéré une 911 Targa de 1974 mais son état est moyen (rouille, sellerie en mauvais état).
Je voudrais avoir vos avis / remarques concernant cette offre et éventuellement des conseils sur tous les points à vérifier avant un achat. Le prix de vente est 8900 €
Merci par avance de votre aide
Jeen
http://picasaweb.google.nl/sunclassiccar...a19748900#
|
|
|
|
Jean92
Membre cotisant n°1304
Lieu : 92 / 61
|
Envoyé le 21-11-2009 à 15:53
|
|
|
|
ea32
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-11-2009 à 16:00
|
|
|
|
enbaseX51
Membre Cotisant n°1276
Lieu : Entouré de Parisiens Humeur : Cool, si si
|
Envoyé le 21-11-2009 à 16:05
La traverse avant est morte
Les descentes de portieres aussi (accumulation de merde dans l'avant des ailes arrieres CQFD)
Tableau de bord cassé
Sieges morts
Arrieres des ailes avant pourris
Quid de l'aspect mécanique ?
Honnetement elle ressemble à une poubelle
A oublier de suite
|
|
|
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
|
|
martin9xx
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-11-2009 à 17:43
Arrêtez ca c'est une belle merguez
1)Elle est trop chère
2)Ca va te coûter bonbon de la restaurée (sauf à faire toi même si tu touches plus qu'un peu... et que tu as du temps
3)J'imagine même pas l'état moteur
3)Si encore le prix avait été vraiment pas cher....
|
|
|
|
STEFFLUM
Non-enregistré
|
Envoyé le 21-11-2009 à 20:22
Ca me semble bien pourri tout ca. Je connais un peu le travail de carroserie (à la maison) et du boulot il y en a sur cette caisse. Si c'est fait par un pro ca va te couter un bras. Et puis le moteur ?
Perso je recherche une 911, j'en ai vu pas trop chère et pas en bon etat. On peut se dire chouette je roule en 911 mais pour que ce reve perdure j'écoute les conseils des experts du forum. C'est pour ca que les caisses à pas chère je laisse tomber car je veux rouler avec et pas passer mes week end à bricoler. Il me semble tout de même qu'un minimum de temps en entretien est nécessaire sur les vieux véhicules malgré tout. Patiente et fait le tour des véhicules d'occasion pour te faire une idée. Voilà pour ma petite contribution du jour.
|
|
|
|