Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TROUVé / Début de recherche...964 oh oui!!
Auteur Message
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #21
Envoyé le 19-11-2009 à 10:54
 

Citation :Message original : mathieugre j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années Mathieu

bonjour et bienvenu dans le monde des 964 BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #22
Envoyé le 19-11-2009 à 11:06
 

Concernant l étanchéité depuis le temps c est normalement résolu
celles qui fuyait ont eu les joints remplaces ou continuent a fuir
celles qui ne fuient pas continueront sûrement a ne pas fuir
après y a fuite et fuite ...
Du gras sur des autos de près de 20 ans CA reste dans le normal Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #23
Envoyé le 19-11-2009 à 18:23
 

Citation :Message original : TT150
Citation :Message original : M3
Citation :Message original : mathieugre
merci bruno.
j'aurai tjs les photos pour pleurer Wink

Temps que y'a pas de chèque elle est tjs en vte Wink

je te tiens au jus promis Wink

Pas touche à ma 964.....Mad

BigsmileBigsmileBigsmile


alors comme ça tu l'as aussi en vue la C2 de bruno.
arff un concurrent...grrrhhh!!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #24
Envoyé le 19-11-2009 à 18:26
 

Citation :Message original : Frouzman
Bonjour,

Citation :Message original : mathieugre
une 964, C2/C4, à partir 1992...en fait les rétros et jantes cup j'adore et j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années

Non, rien à voir. Pour information.


Cela éclaire ma lanterne. Merci pour ces infos.
C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #25
Envoyé le 19-11-2009 à 19:58
 

Citation :Message original : mathieugre
Citation :Message original : Frouzman
Bonjour,

Citation :Message original : mathieugre
une 964, C2/C4, à partir 1992...en fait les rétros et jantes cup j'adore et j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années

Non, rien à voir. Pour information.


Cela éclaire ma lanterne. Merci pour ces infos.
C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!! Tongue

comme disait martinmbo plus haut, il faut relativiser : du gras sur des autos de 20 ans, c'est NORMAL.

vérifiez plutôt l'entretien fait précédemment et l'utilisation faite du véhicule Wink

pour info, ma 964 est de 1990, j'ai parcouru en 1 an 9000 km, fait 1 révision complète, toujours maintenu mon niveau d'huile juste en-dessous du maxi (vérification à la jauge, l'indicateur du TDB est d'ailleurs lui aussi très fiable dans mon cas) ... bilan : exactement 1,1 l de MOTUL 300V pour ces 9000 km Smile

donc oui, mon moteur est un peu gras, non ce n'est pas une consommation anormale pour un moteur à air (j'ai lu ici ou là des consommations ++ importantes pour des moteurs post-91)... et puis un moteur tout beau, tout propre ... méfiance aussi, il est facile de démonter le fond plat la veille Wink

après chacun son opinion ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #26
Envoyé le 19-11-2009 à 20:19
 

Citation :Message original : desmogp
Citation :Message original : mathieugre
Citation :Message original : Frouzman
Bonjour,

Citation :Message original : mathieugre
une 964, C2/C4, à partir 1992...en fait les rétros et jantes cup j'adore et j'ai entendu (peut-être à tort) que l'étanchéité était meilleure à partir de ces années

Non, rien à voir. Pour information.


Cela éclaire ma lanterne. Merci pour ces infos.
C'est ça que j'apprécie sur le forum, on sent une bonne ambiance, de bons conseils...manque plus que la Porsche!! Tongue

comme disait martinmbo plus haut, il faut relativiser : du gras sur des autos de 20 ans, c'est NORMAL.

vérifiez plutôt l'entretien fait précédemment et l'utilisation faite du véhicule Wink

pour info, ma 964 est de 1990, j'ai parcouru en 1 an 9000 km, fait 1 révision complète, toujours maintenu mon niveau d'huile juste en-dessous du maxi (vérification à la jauge, l'indicateur du TDB est d'ailleurs lui aussi très fiable dans mon cas) ... bilan : exactement 1,1 l de MOTUL 300V pour ces 9000 km Smile

donc oui, mon moteur est un peu gras, non ce n'est pas une consommation anormale pour un moteur à air (j'ai lu ici ou là des consommations ++ importantes pour des moteurs post-91)... et puis un moteur tout beau, tout propre ... méfiance aussi, il est facile de démonter le fond plat la veille Wink

après chacun son opinion ...

Je suis d'accord avec ces éléments, pas de soucis, attention j'ai pas peur du gras! Smile
Je préfère une auto qui suinte un peu, qui vit en somme, qu'une auto très/trop propre à ce niveau et qui me ferait bien douter. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #27
Envoyé le 19-11-2009 à 22:30
 

Bonsoir Mathieu,

Bonne recherche Thumbup

On attend la présentation de ta belle Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #28
Envoyé le 20-11-2009 à 20:36
 

Citation :Message original : LE MOING
Bonsoir Mathieu,

Bonne recherche Thumbup

On attend la présentation de ta belle Wink


Je confirme que dés que je trouve l'auto, vous allez en entendre parler Tongue !!
Les recherches se poursuivent en tout cas et on avance tranquillement mais bien décidé à dégoter une belle auto! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #29
Envoyé le 05-03-2010 à 15:23
 

Un énorme up pour mon post Smile

Vu une bonne dizaine/quinzaine...oh je sais plusQuestion

Donc vu pas mal d'auto mais toujours pas trouvé la "bonne" Shocked
Il faut préciser que les derniers temps ont été bien chargés (c'est un sacré boulot de devenir Papa Bigsmile )et que de ce fait l'agenda laisse peu de marge pour aller voir des autos...Sad

Passons donc sur ces "détails", nous (mon père et moi) convoitons donc toujours la bonne auto.
Pour rappel, recherche d'une 964 C2 de préférence, Coupé tendance Cabriolet peut-être bien, avec suivi/historique/factures/entretien depuis le plus longtemps possible, pas d'année de préférence, ni de couleur particuliére, étudie "tout kilométrage" Wink et enfin "fourchette de budget nouvellement établi" = 24 à 27k€ idéalement Thumbup

Si vous avez ça dans vos sacs à dos, faite le moi savoir car j'aimerai bien participer à des mensuelles dés le Printemps...Bigsmile

Merci à tous
Mathieu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #30
Envoyé le 06-03-2010 à 19:14
 

Envoyé mp ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.