MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour Magny Cours ecole du 26/10/09, les photos , les commentaires
|
Auteur |
Message |
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 02-11-2009 à 13:32
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : lucio67
Très sympa, ces photos. Et d'une qualité
Je fais maintenant le rappprochement avec celui qui me disait juste avant de partir de MC qu'il avait 3000 photos à retraiter.
Encore merci. Tu auras mérité des tours en sds à la prochaine sortie ciruit
En y pensant, la prochaine fois, ca peut aussi être sympa d'emmener un photographe en passager pour prendre des photos au coeur de l'action. Je l'avais fait à spa, et même avec un appareil compact, ca rendait super bien.
Pour la prochaine, et si le staff est d'accord, on peut organiser une séance de shoot en roulant.
L'idée: prendre chaque auto en dynamique.
Le photographe est dans un véhicule de type monospace (avec porte latérale ouverte).
Ce véhicule se déplace à allure constante sans chercher à faire un chrono.
On fait partir une Porsche après l'autre avec un intervalle d'une minute.
On shoot la Porsche en approche puis à hauteur du véhicule puis en dépassement…hummmmmmmmm
Bon ok, pour 60 véhicules, ça fait une heure, mais ça fait des photos du tonnerre, digne de ce que l’on peut voir dans les prospectus.
Donc si ça vous tente, je suis là.
désolé,mais la location du circuit a pour but de faire rouler les ptits gars du club..donc perdre du temps pour du shoot photo,négatif. on a déja supprimé les parades, les sessions femmes etc,pour que vous ayez un maximum de temps en piste,sans oublier qu en cas de pépins ,la session est stoppée, deplus je ne pense pas que les responsables du circuit soient d'accord ...donc on continuera comme on le fait depuis des années, ce qui n empeche pas d avoir de belles photos comme vous pouvez le constater sur les differents posts de nos sorties
|
|
|
|
ea32
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 02-11-2009 à 13:35
ce qui serait bien pour les photos :
ouvrir un Dossier Picasa UNIQUE sur le web pour que chacun y dépose ses albums...
C'est de loin la solution la plus conviviale et efficace pour trouver son bonheur.
Je dis ça, je dis rien
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 02-11-2009 à 14:21
|
|
|
|
Oggy
Staff Club911.Net
|
Envoyé le 02-11-2009 à 14:41
Citation :Message original : steff5L6
Pour la prochaine, et si le staff est d'accord, on peut organiser une séance de shoot en roulant.
L'idée: prendre chaque auto en dynamique.
Le photographe est dans un véhicule de type monospace (avec porte latérale ouverte).
Ce véhicule se déplace à allure constante sans chercher à faire un chrono.
On fait partir une Porsche après l'autre avec un intervalle d'une minute.
On shoot la Porsche en approche puis à hauteur du véhicule puis en dépassement…hummmmmmmmm
Bon ok, pour 60 véhicules, ça fait une heure, mais ça fait des photos du tonnerre, digne de ce que l’on peut voir dans les prospectus.
Donc si ça vous tente, je suis là.
désolé,mais la location du circuit a pour but de faire rouler les ptits gars du club..donc perdre du temps pour du shoot photo,négatif. on a déja supprimé les parades, les sessions femmes etc,pour que vous ayez un maximum de temps en piste,sans oublier qu en cas de pépins ,la session est stoppée, deplus je ne pense pas que les responsables du circuit soient d'accord ...donc on continuera comme on le fait depuis des années, ce qui n empeche pas d avoir de belles photos comme vous pouvez le constater sur les differents posts de nos sorties [/quote]
+1 : les membres paient pour une prestation qui est une journée circuit, pas pour une séance de photos.
Jusqu'à présent nous avons réussi à faire de très belles photos sans pénaliser les participants
|
|
|
|