MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
|
Auteur |
Message |
ea32
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:31
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:32
Citation :Message original : YellowMan
Citation :Message original : ea32
Un immense merci à Yellowman et Cowhine pour nous avoir préparé un week-end TOP,
et pour donner tant au club sans rien demander en retour
Et bin, vous croyez quoi ??? Ce que vous ne savez pas, c'est que sur les 200€ d'inscription, je garde 5 Cents pour ma pomme !!! Ce qui fait que, à 40 personnes par sortie et 3 sorties par an, je pourrai m'offrir une belle 997 GT3 RS dans environ 24604 ans !!!
Déjà un an... Je tiens le bon bout !
En tout cas, un grand merci à tous aussi pour être présents à chaque sortie. C'est la meilleure des récompenses !
Et puis, on est tellement cinglés qu'on se relève même la nuit pour mettre la housse sur les grenouilles de notre déléguée et notre Prez préférés
D'ailleurs, pour paraphraser ce dernier: "Y'a pas une connerie à faire ? J'ai envie de faire une connerie..."
fallait comprendre faire une connerie ensemble !!! je suis trop bon avec vous, vous etes excusés ... jusqu'à la prochaine
|
|
|
|
YellowMan
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:36
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : YellowMan
Citation :Message original : ea32
Un immense merci à Yellowman et Cowhine pour nous avoir préparé un week-end TOP,
et pour donner tant au club sans rien demander en retour
Et bin, vous croyez quoi ??? Ce que vous ne savez pas, c'est que sur les 200€ d'inscription, je garde 5 Cents pour ma pomme !!! Ce qui fait que, à 40 personnes par sortie et 3 sorties par an, je pourrai m'offrir une belle 997 GT3 RS dans environ 24604 ans !!!
Déjà un an... Je tiens le bon bout !
En tout cas, un grand merci à tous aussi pour être présents à chaque sortie. C'est la meilleure des récompenses !
Et puis, on est tellement cinglés qu'on se relève même la nuit pour mettre la housse sur les grenouilles de notre déléguée et notre Prez préférés
D'ailleurs, pour paraphraser ce dernier: "Y'a pas une connerie à faire ? J'ai envie de faire une connerie..."
fallait comprendre faire une connerie ensemble !!! je suis trop bon avec vous, vous etes excusés ... jusqu'à la prochaine
Fallait être un peu plus explicite !!! On t'aurait proposé de te lever à 6h avec nous pour nous aider à envelopper ta caisse
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:41
|
|
|