MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
|
Auteur |
Message |
filk
Posteur Confirmé
Lieu : Toulouse Humeur : 100 % heureux
|
Envoyé le 20-09-2009 à 19:46
|
|
|
|
YellowMan
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 20-09-2009 à 20:00
Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : barbie
n'oubliez pas vos parkas et les couteaux!
Etrange chez nous ce n'est pas la formule consacrée ... pour le couteau oui, mais pas la parka ...
Sinon, je vous confirme ma venue , après moultes rebondissements je serai présent vendredi matin avec le prez comme co-pilote , envie de connaître les membres du sud ouest et vos routes , débrouillez vous pour qu'il fasse beau
Oh mais c'est qu'il nous met la pression !
Sympa de te retrouver lors de cette sortie. Tu verras, on est bien élevés, propres sur nous, discrets, bref très fréquentables, tu reviendras !
|
|
|
|
Corinne
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 20-09-2009 à 20:02
Citation :Message original : YellowMan
Etrange chez nous ce n'est pas la formule consacrée ... pour le couteau oui, mais pas la parka ...
Sinon, je vous confirme ma venue , après moultes rebondissements je serai présent vendredi matin avec le prez comme co-pilote , envie de connaître les membres du sud ouest et vos routes , débrouillez vous pour qu'il fasse beau
Sympa de te retrouver lors de cette sortie. Tu verras, on est bien élevés, propres sur nous, discrets, bref très fréquentables, tu reviendras !
arrête tu vas lui faire peur!!!!!
parce que tu crois qu'un classiqueux est bien élevé, discret et fréquentable toi?
[Édite le 20-9-2009 par Cowhine]
|
|
|
|
YellowMan
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 20-09-2009 à 20:12
Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : YellowMan
arrête tu vas lui faire peur!!!!!
parce que tu crois qu'un classiqueux est fréquentable toi?
Mais non, il a bien compris que "Parka" c'était un nom de code alors il va bien comprendre que pour "bien élevé", "propre sur nous", "discret" et "fréquentable" c'est pareil... Eh, il fait partie du staff quand même !
Au fait, est-ce bien raisonnable de surfer sur le site du Club à cette heure tardive dans ton état ? Allez, un suppo et au lit !
|
|
|
|
pepette 31
Posteur Confirmé
Lieu : à l'Ouest Humeur : à donf !!!
|
Envoyé le 20-09-2009 à 22:34
Citation :Message original : Golinu
Bon anniv Pepette
Jérome, ça y est, j'ai vu l'hélico sur la photo C'est un hélico furtif
Je m'étais bien dit qu'il y avait une "trace" bizarre mais de là à deviner que c'est un hélico
Bon, sinon, 1700 Kms en deux semaines, je suis bien affuté pour la transpy
Vivement Vendredi
|
|
|
|