MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sortie circuit , Fay de Bretagne , compte rendu, photos
|
Auteur |
Message |
GTM
Membre Senior
|
Envoyé le 30-07-2009 à 23:20
fay , un tracé très sympa avec des enchainements rapides,
mais le revêtement est assez abrasif ...
circuit entouré de verdure, c'est toujours le pied les odeurs de
plaquettes et d'essence en pleine nature
|
|
|
|
arma
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 01-08-2009 à 14:30
Citation :Message original : JEANNOTCUP35
Citation :Message original : arma
c'est comment fay ?
Fay n'est pas surfait !!!!!!!!!!!!
Piste sécurisante, avec un tracé très varié. Du rapide pour une portion ( 1 km de ligne droite !!!!!!! ) suivi par une série d'enchainements, 1 autre ligne droite plus courte devant les stands, puis une série de pif paf plutôt lents, puis une autre série un peu plus rapide........ Bref, un mélange sympa de configurations.
A l'origine, ce circuit à été conçu et exclusivement réservé pour l'usine Venturi. C'était leur piste d'essais privés
Les vitesses sont données à titre indicatif pour je ne sais plus quelles autos. En réalité, pour la plupart des Porsches, c'est 200 : 220 compteur en bout de la longue ligne droite !!!!!!!!!! Chaud devant, non, plutôt dedans ...........
J'y serai à ce coup là
Pour ceusses qui viendraient de loin, vous avez bien noté que c'est un samedi (pas un dimanche ...... ), je peux ( avec mes collègues ...... ) vous organiser quelque chose pour le vendredi ou pour le dimanche, ou pour les deux !!!!!!!!! Affaire à suivre donc ................
Jeannot
C'est marrant l'enchainement ligne droite grand droit et zig zag ressemble un peu à une partie de lurcy
Combien de places dispos ? combien déjà prises ? qui vient ?
[Édite le 1-8-2009 par arma]
|
|
|
|
hervé44
Membre Cotisant n°1308
|
Envoyé le 05-08-2009 à 18:28
|
|
|