Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau . ex M3 e46
Auteur Message
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #11
Envoyé le 23-06-2009 à 01:55
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #12
Envoyé le 23-06-2009 à 02:35
 

salut et bienvenuWink

bonne rechercheThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matchou78
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 23-06-2009 à 13:28
 

bienvenue a toi.J'ai eu aussi des M3 trés bon véhicule, maintenant je pense que le meilleur reste a venir pour toi, une porsche!!!!!!
Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 250
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #14
Envoyé le 23-06-2009 à 13:49
 

Citation :Message original : Bu1979
Le modele qui m'interesse va surtout etre en fonction du budjet...
Mais je me verrai bien dans une 964 ou 911 , "replica" RS ...
Je cherche une pistarde, jpense que rapport prix/perf , je ne trouverai pas mieux.

Comme la mienne aussi...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
K24 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 738
Inscription : Jun 2007
Message : #15
Envoyé le 23-06-2009 à 14:10
 

Salut, moi j'ai une M3 E46 pour tous les jours et je n'échangerai pas contre une 964, bon peut ètre sur piste, mais préparée comme était la tienne (freins et tout et tout..) il faut que tu "tapes" fort en Porsche, sinon tu vas ètre déçu...

Mini 964RS pour les temps, sinon 997 GT3 pour les temps ET les perfs...

Ce n'est que mon avis...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 078
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #16
Envoyé le 23-06-2009 à 15:45
 

Citation :Message original : RS4
Welcome!
Prends une GT3 si tu tiens à un minimum de confort, sinon prends toi une mule vidée genre 964 pistardisée!
Tout dépend surtout de ton budget!!

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 941
Inscription : May 2007
Lieu : La Yaute (74)
Humeur : Cooooool
Message : #17
Envoyé le 23-06-2009 à 15:46
 

Citation :Message original : K24
Salut, moi j'ai une M3 E46 pour tous les jours et je n'échangerai pas contre une 964, bon peut ètre sur piste, mais préparée comme était la tienne (freins et tout et tout..) il faut que tu "tapes" fort en Porsche, sinon tu vas ètre déçu...

Mini 964RS pour les temps, sinon 997 GT3 pour les temps ET les perfs...

Ce n'est que mon avis...Wink

+ 1000 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #18
Envoyé le 25-06-2009 à 13:28
 

salut et bienvenue chez les porschistes !!!

Pour bien connaitre les blocs s50 ET S54 il va falloir me dire comment le type il fait pour sortir 380 cannassons d'un s 54 avec une boite à air même carbonne et une reprog BigsmileBigsmile

Les csl ne font même les 360 cv annoncés !!!!

En tout cas le laguna seca très très belle couleur !!!!

Bon et tu veux quoi comme 911 ????Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bu1979 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 629
Inscription : Jun 2009
Message : #19
Envoyé le 25-06-2009 à 14:40
 

Salut FJWilliams

Bon pour les 380 cannassons ...
Donc je suis passer sur un banc (garage MRD) qui m'a ete recommendé par Marchall (si tu connais les blocs M , tu connais Marchall en France et sa reputation...).
C'est pas moi qui le dit, mais le banc ... apres faudrait que je la repasse autre part c'est certain.
Ce jour la , conditions atmospheriques parfaites ... environ 1 bar , 18degré.
En plus de la boite a air DIGITEC (tu peux taper DIGITEC vs CSL sur youtube et tu y verras une belle video), la reprog a été faite aussi en fonction , echappement Wiesmann, interm Supersprint.
Le seul handicap encore sur cette voiture , cest le poids. (1460kgs a vide)

sinon , je cherche plutot une 911cs, 964, 993, 996 pistardisee .... jai ouvert un post dans la section appropriée.

(mon deuxieme choix si je ne trouve pas ca dici qq temps , se portera alors sur une porsche type 944)

Merci !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
amiral Hors ligne
Membre
**


Messages : 222
Inscription : Jul 2007
Message : #20
Envoyé le 25-06-2009 à 15:15
 

moi j'au vu la courbe au banc de bu1979 et...elle fait bien 380CV
Salut JosephWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.