Non mais déjà à la page 6
M'enfin, vous allez trop vite… Attendez-moi. Je sais que je suis lent mais à ce point…
En deux mots, cette Sortie Petits Bras Vercors 2009 se résume à mes yeux ainsi: Paradis et Bonheur. Le Paradis est celui qui est représenté par cette magnifique région qui à cause de mon volant dans les yeux je n'ai pas pu admirer suffisamment... Next time
Le bonheur se résume à la chance que nous avons d'être tous ensembles et de partager ainsi notre passion.
Et puis il faut dire MERCI! Merci aux organisateurs pour l'excellent travail et à tous d'être des vrais passionnés! Ce n'est jamais trop de le dire.
Merci aussi tout particulièrement à Beef pour l'expérience qu'il m'a donné la possibilité de vivre. Une fois les gants enfilés […] c'est un monde qui c'est ouvert devant moi digne des meilleurs jeux vidéo… Spoutnik Live sur la Sortie Petits Bras Vercors 2009 a duré 2 minutes et 17 sec… Entre les freinages, dérapages et sursauts je me suis senti immergé par une drogue qui ne demande qu'à une seule chose: ENCORE! Mais que c'est bon! Sacré coup de volant! Thanks!
Donc oui cette Sortie Petits Bras Vercors 2009, certes sortie "petits bras" me fait comprendre que les Sorties Gros Bras doivent être très, très riches en sensations… One day maybe
Je ne peux que vous confier que c'est avec plein d'images et d'émotions que je suis rentré hier soir à la maison. Mon épouse a eu droit au compte rendu détaillé de la GT 3…
Le retour a été parfait. Conditions météo exemplaires, routes vides et halte à Baume dans un hôtel plus que surprenant! Rapport qualité / prix c'est du jamais vu. J'ai aussi compris que le sport national français est maintenant la poursuite aux infractions
C'est hallucinant. Sur les 700 km d'autoroute il est plaisant de rouler à 120km/h et de vivre avec les bleus tout leurs stratagèmes. C'est ainsi qu'à 120 km/h on n'a pas seulement le temps de les voir mais aussi de comprendre leurs résonnement dans les positions de leurs canons… C'est un "Hide and Seek" permanent et surprenant… Une fois couchés sur la chaussée - jumelles enfilées, une fois sur la voiture pour positionner le lance flamme avec grande arrogance, une fois garés en sens contraire d'une entrée d'une station service… C'est inimaginable et cette situation me rappelle bien le Maroc là où ils arrivent même à se percher d'un arbre… comme un guépard à la recherche d'une gazelle…
Bref, chers tous, je suis content d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'entre vous et d'avoir passé des moments intenses ensemble. Entre les ronflements, les discussions entre passionnés je dois dire cette sortie Sortie Petits Bras Vercors 2009 restera gravé pour toujours dans ma mémoire!