MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
SPA09 - PORSCHE DAYS 2009 @ SPA
|
Auteur |
Message |
nono
Posteur Confirmé
Lieu : Chuiche
|
Envoyé le 18-05-2009 à 19:33
Citation :Message original : JPS
Il y a toujours dans cette sortie une ambiance club exceptionnelle et l'édition 2009 n'a pas échappé à la règle!
Le temps ne nous a pas permis de prendre comme d'habitude quelques Leffe en terrasse mais que ce soit à l'hôtel ou dans les resto, quelle ambiance!
Il a les Belges évidemment qui aiment bien s'amuser mais entre les normands, les tourangeots,les parisiens, on n'a pas pleuré!!
Et puis on a assisté à 2 courses de kart magnifiques avec une lutte acharnée entre lapin et nounours; Rien que les noms vous donnent une idée de l'ambiance!!
Quant à mon crash, là aussi le Club était là: Monbertrand a expliqué aux gens du circuit comment débloquer ma roue, Lapin a fini de réparer et avec quel talent, Dominique a continué et tout le monde a été super sympa.
J'ai pu retourner normalement mais pas longtemps car la pluie était trop forte et mes toyo bien usés!!
Jérôme H en a fait la triste expérience, à 200, la voiture est partie en aquaplanning et il a eu la peur de sa vie! Il n'a pas eu ma chance because cardans et cie et lui, il avait pris les 3 jours
Finalement, je m'en tire bien mais c'est vrai que s'amuser à passer le raidillon sans freiner à fond de 5 demande beaucoup de précision dans les trajectoires, surtout quand les vibreurs sont humides!! A retravailler en 2010
T'oublie les Chuiches JP, content de t'avoir revu en tout cas
|
|
|
|
chipmunck
Membre Honoraire n°438
Lieu : Belgique Anvers Humeur : on se calme
|
Envoyé le 18-05-2009 à 22:16
|
|
|
|
Speedster911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 18-05-2009 à 22:37
|
|
|
|
Gazafon
Membre Senior
|
Envoyé le 18-05-2009 à 22:45
Super week end en effet que ces Porsche Days.
J'ai pu faire la connaissance de beaucoup de membres tant Belges, que Suisses ou Français, tous plus sympathiques les uns que les autres. C'est beau l'europe !
Ce qui est formidable avec le club, c'est que l'on n'a jamais le temps de s'ennuyer.
Sinon, au niveau piste, c'était la deuxième fois que je mettais les roues sur le circuit de Spa, et je ne suis pas déçu. Le dimanche matin, la session s'est déroulée sous une pluie battante, et ce fut un vrai régal. J'ai été bluffé par la capacité de ma 964 C2 à rouler vite sur une piste détrempée. L'après midi fut tout aussi sympa avec des conditions sèches cette fois. J'ai réussi à faire bouillir mon liquide de freins, et je me suis fait une frayeur au freinage de la chicane avec une pédale de freins molle comme une éponge. Heureusement qu'il y a un bon dégagement. J'ai même eu l'impression de faire comme Hamilton il y a 2 ans !!!
Vivement l'année prochaine, car ce circuit est quand même une tuerie sans nom.
Merci aux organisateurs pour leur implication, car ce fut parfait.
|
|
|
|