Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour régul : on a passé un super dimanche !!!!
Auteur Message
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #91
Envoyé le 29-03-2009 à 22:57
 

Merci à tous de vous êtes fichus de nous et notre "attirail", mais vous avez pu remarquer qu'une fois tout en place ça marche...
Bravo à Airald et son équipe d'avoir repris les rênes de cette régul qui va devenir incontournable. Bravo à tous pour vos progrès. Merci à notre Belge préféré et félicitations à la Maman d'Emilien. Bienvenue à lui dans ce monde de gentils fous du volant. Même l'équipe de rigolos suréquipé en tout genre et leur mandarine roulante on su êtres performants, étonnant non?
Un dernier merci à mon copilote sponsor, discret mais il apprend vite et bien, une bonne équipe qui cartonner cette année, une affaire à suivre...
J-P régulier
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #92
Envoyé le 29-03-2009 à 23:04
 

Désolé pour vous Thierry et Chantal, pas trop de soucis j'espère Sad

Déjà que le résultat n'était pas à la hauteur ... Bigsmile

Faut croire que c'est un rallye fait pour les 993, félicitations à jhesite et sa copilote Thumbup

J'hésite, ça a malheureusement été notre tactique du matin (pour moi, à coup sûr un contrecoup de l'heure d'été Mad ) : 1/1 avec A110 :
- j'ai pas signalé une bifurcation 30m après une entrée de village ...
- perturbé par le calage du tripmaster, JP s'est arrêté en pensant la spéciale terminée ... le temps que je revérifie pour lui dire que la spéciale n'était pas finie et de repartir !

L'après-midi équipage et matos étaient mieux calés je crois Tongue Wink

Merci et bravo à l'organisation aussi Smile
Le champagne à l'apéro, c'était très bien Shocked
(Je plaisante, félicitations à l'heureux papa Wink )

Merci enfin à JP, pour l'accueil et les 2-3 belles glisses, je sens qu'on va bien s'entendre sur la saison Smile

Quelques photos :

Bonne ambiance, disais-je :
İmage

Le contrôle en train d'inspecter une fausse 356 ...
İmage

Un équipage hongrois (... qu'ils sont bons Bigsmile )
İmage

Bertrand45 dans une tentative de vol honteuse, heureusement que la passagère veillait !
İmage

[Édite le 29-3-2009 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #93
Envoyé le 29-03-2009 à 23:28
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : carrera79
İmage

ma seule photo du W.E., devant une belle affiche Wink

[Édite le 29-3-2009 par carrera79]

bah mon pépére, on est jamais aussi bien servi que par soi même BigsmileBigsmileBigsmile

tu l'as dit JM Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 289
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #94
Envoyé le 29-03-2009 à 23:29
 

Citation :Message original : jhesite
Nous voilà rentrés !!!

Merci à Airald pour son travail d'organisation ( rb, routes, etc.... vraiment top :thumbupSmile , son équipe de contrôleurs et de contrôleuses, qui nous ont permis de passer un très bon moment
Merci également pour l'organisation du warm up du samedi soir
Merci à tous pour votre bonne humeur

et enfin, M E R C I à ma co pilote qui a été impériale

Sheila & Laurent




ps : recherche Parka Club 911.net taille XL ( à échanger contre L )

et qui c'est qui t'as donné les tables qui t'ont permis de gagner, hein ????????????????????????



BigsmileBigsmileBigsmile

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Membre Cotisant n°1215
****


Messages : 11 598
Inscription : Mar 2006
Message : #95
Envoyé le 29-03-2009 à 23:41
 

J'aurais vraiment bien aimé être avec vous Sad ... ça sera pour 2010 Bigsmile

J'ai en tt cas passé une bonne soirée samedi soir Thumbup Merci à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #96
Envoyé le 29-03-2009 à 23:54
 

Bon bah retour au bercaille à l'instant pour moi...

Les enfants sont au lit, je vais faire de MM, je me lève dans 5h30... BigsmileThumbup

J'ai passé une super journée, ça motive pour en refairee d'autres... Wink

Je vous mettrai tous les tableau en ligne demain pour qu vous puissiez voir que certain son loin, mais risque d'etre dangeureux l'année prochaine... Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 175
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #97
Envoyé le 29-03-2009 à 23:54
 

Un grand merci pour cette journée .... on est mort et tout juste rentrés après avoir retrouver nos 2 petits trésors..

Merci à l'organisation, car c'est sans doute La sortie la plus conviviale.

Bravo à tous et à toutes débutants ou non, on s'est bien amusé ThumbupThumbupThumbup

On est rentré sur 3 roues doucement et entiers ... on regardera cela demain...

Carole et Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pébé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 059
Inscription : Apr 2002
Lieu : 33
Humeur : Retraité
Message : #98
Envoyé le 30-03-2009 à 06:52
 

Citation :Message original : carrera79
İmage

ma seule photo du W.E., devant une belle affiche Wink

[Édite le 29-3-2009 par carrera79]

tres jolieWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #99
Envoyé le 30-03-2009 à 09:34
 

Citation :Message original : Albator911

Au fait Denis, t'a perdu ton pari !!! si si !! BigsmileBigsmile


[Édite le 29-3-2009 par Albator911]

oui BigsmileBigsmile, je confesse que la voiture n'est pas adaptée pour ce style de rallye car faire les Spéciales en 1 er pendant 20 bornes ShockedShockedShocked et puis si je n'avais pas raté la chicane BigsmileBigsmile

pas grave l'année prochaine Bigsmile

[Édite le 30-3-2009 par yoann]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
memrom Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 178
Inscription : May 2006
Message : #100
Envoyé le 30-03-2009 à 09:50
 

Citation :Message original : zzzzzzzz
Citation :Message original : memrom
Un GRAND GRAND GRAND GRAND merci pour cette organisation hors pairs.
L'on m'avait dit " cette sortie est au TOP", je confirme... inscris d'office, je suis pour la prochaine édition.
Merci a tous pour les petits mots d'encouragements... qui ont porté leurs fruits
21 ème le matin mais ...
4 EME sur le cumul de l'après midi. Pour une première cela me semble un bon début ;-)
Le tout avec un temps au poil, juste ce qu'il faut pour avoir les cheveux au vent Tongue
A très vite

Je suppose que c'était ton Boxster avec l'incription personnalisée à la place du sigle, j'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait écrit??

D'ailleurs, toi je t'ai croisé deux fois, une le matin où tu as rejoin la 993 4S sur le côté d'un péage, et le soir à ce même péage en sens inverse Smile

Oui, c'était bien moi :-), mais dans ce cas (notamment a l'aller), passe dire un petit bonjour.
(Comme précisé par Remchou, c'est mon pseudo qui est affiché sur le capot arrière Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.