MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour du bugatti PHOTOS
|
Auteur |
Message |
Corinne
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-10-2008 à 08:57
Citation :Message original : racing12
Magnifique sortie !
C'était un vrai plaisir d'etre parmis vous ce dimanche sur ce site mythique du Mans !
Mes félicitations à tous le Staff pour l'organisation sans failles,
Bravo aussi à vous tous, car vos autos amoureusement bichonnées faisaient vraiment plaisir à voir et entendre, aussi bien dans le paddock que sur la piste!
Quelles autos ces 911 quand même !
J'ai rarement ressenti un telle ambiance , de passion partagée, dans une sortie club !
J'ai eu beaucoup de plaisir, moi aussi , à accompagner ceux qui désiraient des conseils et techniques de pilotage pour tirer le meilleur de leur auto sur circuit:
Eh oui, l'instructeur "blond" en polaire orange "Gulf" c'était moi : Stephan!!!
Mes deux instucteurs Daniel et François aussi ont beaucoup apprécié votre écoute et état d'esprit sans oublier vos capacités au volant !
Nous avons étés très sollicités tout au long de la journée et c'est tant mieux !
Pour une fois ma 911 "G" Bleue ciel métal ( oui celle avec le levier FABCAR !!) est restée dans le paddock à écouter ses copines tourner, mais c'était pour la bonne cause...
Vivement la prochaine !
PS: L' "instructrice" aux yeux bleus... c'est ma femme !! merci pour les compliments je transmets a Madame !!!
Salutations sportives,
Stephan
merci beaucoup pour ce petit résumé, ça fait bien plaisir de voir que même les instructeurs ont ressenti que l'ambiance était bonne et la convivialité était au rendez-vous.
D'ailleurs nous avons eu plein de témoignages dans ce sens et ça donne envie de continuer à passer du temps pour que vous puissiez tous encore passer de belles journées comme celle de dimanche.
J'espère l'année prochaine pouvoir tourner aussi. je devais le faire dimanche après-midi malheureusement les évènements du matin m'ont un peu refroidie (une voiture sur le carreau ça suffit ).
Vivement l'année prochaine
|
|
|
|
Corinne
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-10-2008 à 09:30
|
|
|
|
bertrand45
Membre Cotisant n°603
Lieu : Entre mes enfants ! Humeur : cool !!
|
Envoyé le 21-10-2008 à 09:35
|
|
|
|
Corinne
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-10-2008 à 09:42
tant qu'on en est au remerciements, je tiens à remercier les bordelais qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un petit coucou.
A voir la banane de Brioche et de Silver après le tour de manège , je crois qu'ils n'ont pas regretté d'être venu. Juste un petit regret de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée
|
|
|
|
chris-91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-10-2008 à 09:59
|
|
|