MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Citation :Message original : Jean92
Personne n'a donc shooté la Marguerite dans ce qui semblait être un tête à queue dans le S du Dunlop
Je n'ai vu que la fin de la manoeuvre mais n'ai pas eu le temps de déguainer l'APN
Merci encore au staff pour cette journée Club vraiment réussie
La prochaine fois, faut que je me trouve un siège de droite
Daumas venait de prendre un moniteur.... c'était donc une mise en condition dès le premier virage
Pour la place de droite, sur la prochaine, tu es en premier
C'est vrai qu'on n'en a pas reparlé , mais le tete a queue 200 m apres le depart , dans le 1er virage , avec le moniteur , c'est beau
Voui, mais après, il était encore plus lent.... plus propre, c'est vrai, mais plus lent
Bref, on s'est bien marré
Pour se marrer , on c'est bien marré le moniteur aussi
Impressionné , il l'a été
C'est sur y a encore du boulot mais l'éléve est trés motivé
Vivement la prochaine .... je met le feu à la piste
C'était un vrai plaisir d'etre parmis vous ce dimanche sur ce site mythique du Mans !
Mes félicitations à tous le Staff pour l'organisation sans failles,
Bravo aussi à vous tous, car vos autos amoureusement bichonnées faisaient vraiment plaisir à voir et entendre, aussi bien dans le paddock que sur la piste!
Quelles autos ces 911 quand même !
J'ai rarement ressenti un telle ambiance , de passion partagée, dans une sortie club !
J'ai eu beaucoup de plaisir, moi aussi , à accompagner ceux qui désiraient des conseils et techniques de pilotage pour tirer le meilleur de leur auto sur circuit:
Eh oui, l'instructeur "blond" en polaire orange "Gulf" c'était moi : Stephan!!!
Mes deux instucteurs Daniel et François aussi ont beaucoup apprécié votre écoute et état d'esprit sans oublier vos capacités au volant !
Nous avons étés très sollicités tout au long de la journée et c'est tant mieux !
Pour une fois ma 911 "G" Bleue ciel métal ( oui celle avec le levier FABCAR !!) est restée dans le paddock à écouter ses copines tourner, mais c'était pour la bonne cause...
Vivement la prochaine !
PS: L' "instructrice" aux yeux bleus... c'est ma femme !! merci pour les compliments je transmets a Madame !!!
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.