Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Ecuyers
Auteur Message
julianr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 026
Inscription : Jul 2006
Message : #321
Envoyé le 23-09-2008 à 10:08
 

Citation :Message original : e-type-fhc
Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! Tongue) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul Bigsmile ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! Shocked
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. Wink

c''est grenouille51/77/69 (je sais plus) qui conduit, c'est la couleur, avec le noir et orange tu gagnes grave des chevaux BigsmileBigsmile

et le pilote joue en effet bien avec son cerceau...Thumbup

pour défendre jeap, il apprend à tenir son auto, et c'est bien d'avoir une grande marge de progression, comme ca il s'ennuiera pas dans les prochains mois et les prochaines sorties.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #322
Envoyé le 23-09-2008 à 10:18
 

Citation :Message original : julianr... et c'est bien d'avoir une grande marge de progression, comme ca il s'ennuiera pas dans les prochains mois et les prochaines sorties.
Ca , c'est de la diplomatie ou je ne m'y connais pas ! Bigsmile

Et pourtant, notre intérêt serait plutôt de le désespérer pour enfin le débarasser de sa GT3 à vil prix Bigsmile

[Edite le 23-9-2008 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #323
Envoyé le 23-09-2008 à 10:20
 

Citation :Message original : julianr
sinon t'as pas un lien que je puisse downloader et me la mettre dans mes archives cette petite video Bigsmile
merkiiii

http://vimeo.com/1791192?pg=embed&sec=1791192

download en bas à droite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #324
Envoyé le 23-09-2008 à 10:21
 

Citation :Message original : e-type-fhc

Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! Tongue) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul Bigsmile ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! Shocked
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. Wink

LOL, euh c'est même plus une question d'avoir en main la GT3 là...

C'est un païîîlote dans la "juste une C2". Smile J'aurai aimé vous y voir lol. Moi aussi ça m'a fait mal de le voir s'éloigner aussi vite Sad

C'était véritablement la première journée en GT3 sur circuit donc oui j'ai encore une super marge de progrès.

Merci à DifParis pour la photo.

Et merci Willcoyote pour cette vidéo à charge pour montrer que la GT3 est loin d'être maitrisée Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 475
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #325
Envoyé le 23-09-2008 à 10:24
 

De toutes façons, l'essentiel c'est de s'amuser, de passer une bonne journée en essayant de faire des progrès, et de ce côté, la journée était vraiment réussie...ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #326
Envoyé le 23-09-2008 à 10:31
 

Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : e-type-fhc

Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! Tongue) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul Bigsmile ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! Shocked
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. Wink

LOL, euh c'est même plus une question d'avoir en main la GT3 là...

C'est un païîîlote dans la "juste une C2". Smile J'aurai aimé vous y voir lol. Moi aussi ça m'a fait mal de le voir s'éloigner aussi vite Sad

C'était véritablement la première journée en GT3 sur circuit donc oui j'ai encore une super marge de progrès.

Merci à DifParis pour la photo.

Et merci Willcoyote pour cette vidéo à charge pour montrer que la GT3 est loin d'être maitrisée Bigsmile

En tous cas, pour m'être également fait coller un boulevard (voir deux...) par cette "juste une C2", respect pour le cavalier et sa monture. Thumbup
Je réserve dès aujourd'hui un ticket en SDS pour Le Mans (s'il y est bien entendu). Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #327
Envoyé le 23-09-2008 à 10:33
 

Citation :Message original : Jeap...
Et merci Willcoyote pour cette vidéo à charge pour montrer que la GT3 est loin d'être maitrisée Bigsmile
Attention, j'ai encore bien des progrès à faire moi aussi Shocked
Je suis persuadé que mon Boxster dans la même config' doit être capable de tourner sous les 2'10 (au-delà c'est avec d'autres trains roulants et rigidification chassis ... ).

Par contre, ne pas hésiter à faire une ou les deux premières sessions avec un "moniteur", que de temps gagné sur le reste de la journée ensuite, même si avec le moniteur on est un peu brouillon parce que trop de choses à gérer, surtout sur un nouveau circuit ...
Le reste de la journée, on se remémore les conseils et on s'auto-corrige bien plus facilement Wink

Moi, j'avais le "moniteur officiel" en première session, pour les trajectoires, et PierreRS en deuxième session, pour la position de conduite, c'était exactement ce qu'il me fallait Thumbup Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #328
Envoyé le 23-09-2008 à 10:38
 

Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Cathy

en plus, ta voiture est superbe...j'avoue ne pas avoir osé demander un tour de piste

Arf, c'est dommage j'ai emmené quelques gentil membre pourtant Smile

La prochaine fois ce sera avec plaisir Cathy Wink


Oui je confirme Wink

Le tour de manège en GT3 était vraiment sympa CoolThumbup

Merci encore jean philippe Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #329
Envoyé le 23-09-2008 à 10:40
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Cathy

en plus, ta voiture est superbe...j'avoue ne pas avoir osé demander un tour de piste

Arf, c'est dommage j'ai emmené quelques gentil membre pourtant Smile

La prochaine fois ce sera avec plaisir Cathy Wink


Oui je confirme Wink

Le tour de manège en GT3 était vraiment sympa CoolThumbup

Merci encore jean philippe Smile

Je prends un ticket pour la prochaine fois alors Jean Philippe avec plaisir..merci Wink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julianr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 026
Inscription : Jul 2006
Message : #330
Envoyé le 23-09-2008 à 10:53
 

Citation :Message original : revio
Citation :Message original : julianr
sinon t'as pas un lien que je puisse downloader et me la mettre dans mes archives cette petite video Bigsmile
merkiiii

http://vimeo.com/1791192?pg=embed&sec=1791192

download en bas à droite Wink

merciiiiiiiii Bigsmile

dommage que j'ai ma courroie qui couine...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.