Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Ecuyers
Auteur Message
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #301
Envoyé le 23-09-2008 à 00:56
 

Citation :Message original : WillCoyote
Et voilà le résultat en fin de journée, avec Arma à bord (mais on s'en rend pas compte tellement il bouge et cause Bigsmile ) :



Y a encore beaucoup de progrès à faire au niveau des mains, mais je me suis bien amusé c'est l'essentiel Tongue

Pour la HD :
https://www.youtube.com/watch?v=QN3TMuj9THI

marche pas ta video, peut etre encore trop fraichement uploadée
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #302
Envoyé le 23-09-2008 à 01:02
 

Citation :Message original : mad-math... On parle de moi? Bigsmile

Flatté d'être si bien classé! SmileSmileSmile
Il s'agit seulement de ta voiture, Mathieu Bigsmile

Oui arma, c'est normal pour la vidéo, je sais pas ce qu'il y a ce soir sur YT, c'était le SuperBowl ce WE ou quoi ? Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #303
Envoyé le 23-09-2008 à 01:02
 

Citation :Message original : Jeap
Merci également aux organisateurs.

J'ai aussi eu du mal à trouver les instructeurs mais j'ai été coaché par Axlx Wink donc cool.

Si vous avez une photo de la GT3 blanche bande GT3 en piste, hésitez pas Bigsmile

Merciiiiiii

Abracadabra...

Photobucket
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #304
Envoyé le 23-09-2008 à 01:05
 

j'en veux une comme ca !

Même pas eu le temps de demander a jeap s'il voulait bien m'emmener faire un tour :/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #305
Envoyé le 23-09-2008 à 01:11
 

C'est quand j'étais passager Smile

Merci Jeap, c'était sympa les 8000 tours Tongue

La vidéo en GT3 arrive Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #306
Envoyé le 23-09-2008 à 01:28
 

La voilà la vidéo pédagogique sur le port du casque Bigsmile



Toujours pareil, pour la HD :
https://www.youtube.com/watch?v=oDxYd2R9ek0

[Edite le 22-9-2008 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #307
Envoyé le 23-09-2008 à 01:32
 

Cette GT3 est sublime ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #308
Envoyé le 23-09-2008 à 01:39
 

Citation :Message original : SlyAngel
Si tu veux de l'aide pour les héberger (serveur très rapide et pas de pub etc), n'hésite pas à me contacter. C'est pas le plus long je pense dans le temps que ça va te prendre, mais c'est déjà ça si cette partie là est rapide Wink

Bon courage et merci pour les photos Thumbup

MP et merci pour le coup de main. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #309
Envoyé le 23-09-2008 à 01:55
 

Citation :Message original : nono
Bon et personne n'a de photos de mon ex-Nonomobile (réplique de 993 RS Clubsport grise avec jantes dorées) ? Sad


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #310
Envoyé le 23-09-2008 à 02:03
 

Citation :Message original : WillCoyote

Et rien pour les PMC ? Sad
Le prochain coup, je peinds le Boxster en jaune Bigsmile


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.