Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Ecuyers
Auteur Message
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #121
Envoyé le 22-09-2008 à 11:07
 

Salut à tous

Vipère a visiblement eu du succès auprès des photographes. Un grand merci à eux Wink

Quelle journée !

Débutée dans le frais et l'inconnu d'un nouveau circuit.

Poursuivie avec tout le plaisir d'une belle journée d'arrière saison, avec les copains.

Mais comment ont-ils fait pour caser 17 virages sur moins de 3 kilomètres Shocked Ils voulaient vraiement que je sois fidèle à la tradition Question
Le point positif, c'est que j'arrire à faire de plus en plus de tours sans être malade (je sous avait dit, je me soigne !)

Donc un peu de circuit et beaucoup de blabla pour reprendre une expression Harryesque

Découverte de Vipère en sortie de rodage : elle est bien marrante cette auto, ça pousse, ça freine (quand on lui demande poliment Bigsmile) et ça GLISSE tout le temps. Super drôle !

Merci et bravo aux organisateurs, et

Vivement le Bugatti, en espérant la même météo Wink

Renaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #122
Envoyé le 22-09-2008 à 11:08
 

Citation :Message original : WHITEC2
Citation :Message original : mt965
Citation :Message original : WHITEC2

J'ai aussi revu des grands malades connus BigsmileBigsmileBigsmile


j'ai comme une mauvaise impression......



BigsmileBigsmileBigsmile

Pourquoi crois tu que j'ai écrit ça ???

WinkBigsmileBigsmileBigsmile

rhoooooo ..... vilain ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 187
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #123
Envoyé le 22-09-2008 à 11:34
 

Citation :Message original : arma

Haha, j'étais persuadé que tu m'avais reconnu Smile

Ben non
Seulement ce matin .... ThumbdownSad

La prochaine fois que je te dis bonjour, soies gentil avec mon Alzheimer, dis que c'est toi pour éviter le temps de réaction ! BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 187
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #124
Envoyé le 22-09-2008 à 11:35
 

Citation :Message original : RTI993

Vipère ....


Heu ....
Tu me parait bien ambitieux .....

Couleuvre suffirait, non ? Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #125
Envoyé le 22-09-2008 à 11:40
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : RTI993

Vipère ....


Heu ....
Tu me parait bien ambitieux .....

Couleuvre suffirait, non ? Bigsmile

D'ou l'intérêt parfois que tu ne mettes pas un visage sur un nom/pseudo Bigsmile

Sympa d'être passé avec ta friteuse. Ca nous faisait une belle brochette de classique le matin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guiguax
Non-enregistré


 
Message : #126
Envoyé le 22-09-2008 à 11:43
 

un grand merci aux organisateurs de cette journée ... tout était parfait, y compris le temps ... comment ont-ils fait ???

pour une première mise sur circuit de ma SC ... j'ai trouvé ça fabuleux, bien technique le circuit, parfait pour se faire la main ... donc à refaire dans ces conditions ...

D'ailleurs, y a-t il d'autres circuit près de Paris, avec des enchaînements un peu plus rapide que Le circuit des Ecuyers ??


PS: certains ont peut-être pris de tofs de ma SC verte ... en pleine action ... est ce possible de les voir ??? Merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
julianr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 026
Inscription : Jul 2006
Message : #127
Envoyé le 22-09-2008 à 12:04
 

Citation :Message original : elmetzo
Premier message sur le site, merci à xav pour la journée, et pas de mots pour richard59, un cadeau merveilleux que tu m'as fait.

Coucou Elmetzo, je t'ai cherché pour t'emmener faire un tour avec mon auto mais ma femme m'a dit que vous étiez déjà reparti...

sympa en tout cas d'etre passé et surtout n'hesites pas à recommencer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #128
Envoyé le 22-09-2008 à 12:07
 

Trés belle journée ; trop courte .
J'étais dans mes p'tits souliers le matin : découverte du circuit et de l'auto + un 360 dans la 1ere série .
Puis j'ai repris de l'assurance et ca allait vraiment bien quand il a fallu repartir .
Vivement la prochaine aprés correction des petits défauts de la p'tite jaune : fuite d'essence avec reservoir plein , pédale de frein un peu molle , cale sur l'accelerateur insuffisante et roue AR gauche qui frotte .
WinkThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #129
Envoyé le 22-09-2008 à 12:22
 

Donc ça frottait bien! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julianr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 026
Inscription : Jul 2006
Message : #130
Envoyé le 22-09-2008 à 12:24
 

Citation :Message original : Guiguax
un grand merci aux organisateurs de cette journée ... tout était parfait, y compris le temps ... comment ont-ils fait ???

en effet merci à Xav et seb de leur présence sur le circuit...
ce genre d'organisation prend du temps et de l'énergie.

heureusement les GM sont tres dissiplinés et tout s'est tres bien passé.

reste 3 points (comme sur mon permis BigsmileBigsmile) qui m'ont un peu géné lors de cette journée (sachant que le 3eme c'est plus pour l'anecdocte Bigsmile) :

1 - pas de personnel sur la piste pour assurer la sécurité de roulage, avec un circuit en devers comme Beuvardes, il aurait fallut au moins 2 ou 3 personnes sur la piste avec des drapeaux pour signaler les sorties de route et faire ralentir les voitures roulantes sur les parties basses du circuit.

2 - pas de croix rouge ou d'ambulance... car meme si c'est un circuit école, personne n'est à l'abris d'un coup de malchance (accident, malaise, ou autre) . et dans ce cas comment le club gere-t-il le transfert de la personne dans un hopital ??

3 - pour le fun : la police BigsmileBigsmile, j'ai eu le droit à mon premier controle routier en sortie de circuit, anecdocte sympathique car les gendarmes etaient tres tres sympa Thumbup, malgré tout certains d'entre nous auraient pu rentrer directement chez eux.

l'idée n'est pas de critiquer dans le mauvais sens du terme, mais d'améliorer encore les evenements du club pour les rendre plus sécurisant encore (déjà discuté hier avec Xav37).

PS : le club peut il offrir des polos ou parka "INSTRUCTEUR 911.net" pour les instructeurs, car dans la foule pas facile de les trouver (d'autant plus pour les retardataires comme moi BigsmileBigsmile:coolSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.