Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Compte rendu Magny-cours 26 mai
Auteur Message
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 432
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #231
Envoyé le 28-05-2008 à 10:27
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : M3
ShockedShockedShocked bon alors quelqu'un aurait-il une photo au moins du groupé des débutants ??? Sad

Et si possible d'une 993 carrera 2 noire avec de magnifique bandes "carrera" sur le coté ...

... meme flou, coupé, pas cadré, de travers ... bref n'importe quoi qui prouverait que ma voiture a rouler sur la piste ... Shocked

... juste une preuve pour ma femme ... Bigsmile

tu etais là toi ?!!!BigsmileBigsmileBigsmile

bah je sais meme plus Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #232
Envoyé le 28-05-2008 à 10:37
 

Bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup roulé Sad, mais personne n'aurait une ch'ite photo de ma p'tite blanche sur le circuit Question
Merci ..Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gemini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 440
Inscription : Apr 2004
Message : #233
Envoyé le 28-05-2008 à 11:01
 

Citation :Message original : TT150
Citation :Message original : Jean78
Joli graphique Smile , si je dit pas de bétise on démarre des stands entre les points 9 et 10 c'est ça ?

C'est çaWink

Surf, j'avais aussi un 300mm et j'ai l'impression qu'il shoote moins loin que le tiens, tu étais ou pour prendre les photos ?(utilise le graph avec les points pour situer)Wink

c'est ça la difference entre un mec qui sait prendre des photos et un branleur BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 28-5-2008 par gemini]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #234
Envoyé le 28-05-2008 à 12:03
 

Citation :Message original : gemini
Citation :Message original : TT150
Citation :Message original : Jean78
Joli graphique Smile , si je dit pas de bétise on démarre des stands entre les points 9 et 10 c'est ça ?

C'est çaWink

Surf, j'avais aussi un 300mm et j'ai l'impression qu'il shoote moins loin que le tiens, tu étais ou pour prendre les photos ?(utilise le graph avec les points pour situer)Wink

c'est ça la difference entre un mec qui sait prendre des photos et un branleur BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 28-5-2008 par gemini]

'foiré BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai un D80 avec un 70-300 mais c'était la 1ere fois que j'utilisait cette optique, va falloir que je m'entraine un peuWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 011
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #235
Envoyé le 28-05-2008 à 12:05
 

Citation :Message original : TT150
Citation :Message original : gemini
Citation :Message original : TT150
Citation :Message original : Jean78
Joli graphique Smile , si je dit pas de bétise on démarre des stands entre les points 9 et 10 c'est ça ?

C'est çaWink

Surf, j'avais aussi un 300mm et j'ai l'impression qu'il shoote moins loin que le tiens, tu étais ou pour prendre les photos ?(utilise le graph avec les points pour situer)Wink

c'est ça la difference entre un mec qui sait prendre des photos et un branleur BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 28-5-2008 par gemini]

'foiré BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai un D80 avec un 70-300 mais c'était la 1ere fois que j'utilisait cette optique, va falloir que je m'entraine un peuWink
il peut etre une 300 d origine argentique? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valent Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 851
Inscription : Nov 2007
Message : #236
Envoyé le 28-05-2008 à 12:15
 

merci pour cette super sortie!!! très sympa et tout et tout
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #237
Envoyé le 28-05-2008 à 12:18
 

Bonjour à tous,

Déjà 3 pages de commentaires et j'arrive à peine !

Après un départ de Paris plutôt laborieux (2 heures à touche-touche pour arriver à Evry Shocked) arrivée en fin de matinée.

Attrouppement devant Vipère et commentaires pluôt élogieux (merci à tousWink

Séances de roulage (presque) pépère pour apprendre à maîtriser l'engin.

Une chose est sure : ça n'a plus rien à voir avec ma 993 2S !
Pas d'ABS, ni de direction assistée ; pas d'arrière extra-large pour limiter les dérives
Ajoutez à cela une auto en rodage et quelques réglages de jeunesse...

Bref, une auto TRES joueuse, mais plus difficile à maîtriser.
J'ai encore du boulot !

Un grand merci aux organisateurs et au prez pour cette organisation sans faille

Un Wink à Daumas et aux classimous, au rabbit team ainsi qu'à Chrisb et aux autres que je ne mentionne pas

Une pensée pour Burn et sa moitié

Une supplication pour Surf, si toutefois il avait des photos à dominante verte Bigsmile

Et à une prochaine, surement, (après une cure de notamine !)

RTI



P.S. : Steph, je veux plus que tu colles des totocollants sur ma caisse Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 129
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #238
Envoyé le 28-05-2008 à 12:19
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : surf
Au fait Yanouche, à quand la prochaine sortie avec le club que je puisse faire quelques tours de pistes avec toi?

Avec le 911.net... franchement je ne sais pas ? Sinon, le 21/06 à Charade avec le CPF Auvergne, les 28/29 juin au VdV avec l'IDF & 23 août avec le CPF Motorsport à Magny. Tu seras toujours le bienvenu dans le baquet de droite SmileSmileWink

Attention le VDV n'est pas le 28/29 juin avec l'IDF mais le 05/06 juillet!!!Wink
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #239
Envoyé le 28-05-2008 à 12:23
 

Citation :Message original : francois968cs
Attention le VDV n'est pas le 28/29 juin avec l'IDF mais le 05/06 juillet!!!Wink

Put... qui m'a salopé mon calendrier ?!! Shocked Merci pour l'alerte en tout cas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #240
Envoyé le 28-05-2008 à 13:06
 

Citation :Message original : Albator911
oui, plutot vers 10 je pense.

Au fait j'ai oublie de dire que j'ai fait 65 tours de circuits !!!

pas mal quand meme, cela fait 165 km, j'ai consomme à peine 27 Litres au 100 km.... (ça c'est pour .... non je dirais pas qui Wink BigsmileBigsmile )

A+
T.

Vu ce que tu consommes Shocked tu vas pouvoir passer chez les débrouillés Cool tu roules fort & bien Thumbup enfin ce n'est que mon avis Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.