MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Compte-rendu ABBEVILLE 23/03, les photos + le CR en ligne !
|
Auteur |
Message |
964M
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-03-2008 à 20:00
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : jeanasc83
Vite dit; Sans chauffage, j'ai quand même compté mes doigts de pieds à l'arrivée, chest cha ch'nord
Pour info, j'ai regardé le film fait depuis l'auto et noté les temps aux tours: le meillleur etant en 1.35. la piste était mouillée, mais il n'y a pas de quoi pavoiser malgré ses 204 hardis percherons qui s'y posaient pour le première fois.
Ce qui est bien , c'est que les marges de progrès sont immenses, enfin, j'ose espérer
Tiens !
Content que tu reviennes dans les paddocks ... et que tu réussisses même à atteindre la piste ....
oui, chapeau bas, jean!
le champion du jour, c'était toi !!!
|
|
|
|
deluca
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-03-2008 à 20:17
|
|
|
|
christb
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-03-2008 à 23:21
|
|
|
|
NANNI76
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-03-2008 à 13:21
Citation :Message original : deluca
[
Je vous avais dit en ouverture de ce topic que j'avais pris quelques chronos... les meilleurs temps pris en début d'après-midi lorsque les conditions de piste se sont dégradées n'ont jamais été inférieurs à 1'32"... le meilleur temps réalisé étant celui de la 930.
Hello DELUCA,
Comme tu es un gentlemandriver très galant, je n'en doute pas, je te dispense de donner mon chrono (au cas ou tu aurais pris celui du DISCOBOXSTER)
d'ailleurs ça compte pas c'est pas une vraie PORSCHE(qu'il dit SEB) en plus j'suis qu'une petite bonne femme et puis ça glissait et puis y'a assez que mon PROF de PILOTAGE JEMMINY qui m'a OUSPILLE parceque j'allais pas vite....
Bon je me suis bien amusé sur mes 62 tours de circuit et avec vous tous, c'est le principal...
Au fait en parlant de JEMMINY,JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC
|
|
|
|