Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
PRESENTATION
Auteur Message
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #11
Envoyé le 22-02-2010 à 09:44
 

bonjour et bienvenu

tu trouveras une solution , mais à quel prix ........
d'autant que tu es en belgique !

courage cela s'arrangera Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #12
Envoyé le 02-03-2010 à 23:50
 

Citation :Message original : rodolfo dillavar
J'ai oublié de dire . Je suis Belge....(on ne rigole pas une fois). On est un peu naïf par chez nous...
J'ai acheté la voiture à un particulier qui m'a affirmé (oralement) que le moteur avait été refait par le pro du 68. A l'ouverture du bloc, c'était assez pitoyable (visserie du castorama du coin, arbre à came différend du type moteur, j'en passe et des meilleures..
Je ne sais donc pas si un recourt est possible vis à vis d'u particulier.

RD

tu as des factures de la réfections moteur par hasard, le vendeur a du te passer les factures d'entretien, enfin j'espère, sinon il n'y a rien à faire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #13
Envoyé le 03-03-2010 à 11:41
 

Salut et bienvenue ici Wink

moteur cassé 500 bornes après achat : il y a quand même quelques possibilités d'intervention pour l'acheteur : notamment au titre de la garantie des vices cachés Wink
Appelles ton assurance et ta garantie juridique en la matière : ils te conseilleront utilement pour exercer un recours contre le vendeur.
premierement : réaliser une expertise contradictoire par un expert en véhicules de collection.
ps : la pire des pâtes à joint moteur, genre "feu vert" ne produira pas les conséquences citées : cette pâte montée ressemble plus à du silicone Shocked ceci correspondrait alors ni plus ni moins qu'à du "maquillage" : dépôt de plainte possible pour abus de confiance...


[Édite le 3-3-2010 par AC964C4]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 824
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #14
Envoyé le 04-03-2010 à 23:07
 

Merci pour le temps passé à me répondre.

Je vous fais remonter l'info si j'ai du neuf;

R D
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.