Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pour les Webmaster(s)... Petite faute.
Auteur Message
j.marc996 Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Dec 2006
Message : #11
Envoyé le 27-08-2007 à 18:08
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : carrera79
stef a acheter un clavier soldé, les accents étaient en option Wink

en fait, il fait peut être comme moi, j'ai beaucoup pris l'habitude d'écrire sans accent (pour cause de compatibilité des logiciels/versions/langues)
mais depuis peu, j'essaye de me corriger Wink
fred Wink

les accents ca me fatigue....Bigsmile

Désolé président mais moi j'ai l'accent du midi SadWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #12
Envoyé le 27-08-2007 à 18:10
 

tu as raison les accents ça sert a rien,alors on a decide de ne plus les utiliser.BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #13
Envoyé le 27-08-2007 à 18:13
 

Citation :Message original : j.marc996
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : carrera79
stef a acheter un clavier soldé, les accents étaient en option Wink

en fait, il fait peut être comme moi, j'ai beaucoup pris l'habitude d'écrire sans accent (pour cause de compatibilité des logiciels/versions/langues)
mais depuis peu, j'essaye de me corriger Wink
fred Wink

les accents ca me fatigue....Bigsmile

Désolé président mais moi j'ai l'accent du midi SadWink

nul n'est parfait...BigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #14
Envoyé le 27-08-2007 à 18:18
 

Citation :Message original : j.marc996

Désolé président mais moi j'ai l'accent du midi SadWink

moi, je mets de moing en moing d'accents quand j'utilise mon clavier mais avé toutes les lettres qu'on rajoutee quand on parlee par ici ,ça s'equilibree,nong?BigsmileBigsmile

[Edite le 27-8-2007 par cowhine]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #15
Envoyé le 27-08-2007 à 18:29
 

Citation :Message original : cowhine
Citation :Message original : j.marc996

Désolé président mais moi j'ai l'accent du midi SadWink

moi, je mets de moing en moing d'accents quand j'ulise mon clavier mais avé toutes les lettres qu'on rajoutee quand on parlee par ici ,ça s'equilibree,nong?BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.