Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ras le bol................
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #41
Envoyé le 06-12-2006 à 21:23
 

Citation :Message original : gericault13
Ah je me marre bien de vous voir galérer sur vos PC !

La solution existe : Un MAC sur OS X et SAFARI

Aprés cà votre ordinateur devient votre ami et vous êtes à l'abrit des virus!

OUI OUI OUI !
Je n'arrête pas de le répéter et pour ceux qui ont besoin, il est possible de booter windaube pour les (rares, très rares) appli dédiées sur pc..... et pas de virus, un système stable qui ne plante jamais et qui fait des tas de choses....hummm Bigsmile
Bref, esprit Porsche sur ordiWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fgth Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 396
Inscription : May 2004
Message : #42
Envoyé le 07-12-2006 à 06:40
 

Hello

je m'suis également fait B... par IE7
j'ai désinstallé la bete, et par miracle j'ai retrouvé le IE6 d'avant

ma conclusion est donc que le IE7 n'est pas un une version complete mais un Add on...

fgth
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #43
Envoyé le 08-12-2006 à 00:20
 

fgth, tu viens de me faire retrouver le moral Smile Tongue Cool

J'ai fais comme toi Wink

J'ai désinstallé ce pu@%#¤ de IE7 et j'ai retrouvé mon IE6 et le sourire .............

Merci d'avoir partagé ton expérience Wink

Et si cà peut en aider d'autres, je déconseille aux abonnés wanadoudou d'installer l'orange amer ...............................................

Jeannot.
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.