Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
Comment en êtes vous arrivés à nous rejoindre ?
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Prez

Lieu : Chocolatine
Envoyé le 16-01-2025 à 13:38

(16-01-2025 12:15)Moizinsky a écrit :  Je suis arrivé sur ce forum suite a une publicité d'une sortie au pays basque en porsche ou votre nom de forum est indiqué

@Moizinsky sur quel support?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivierdelaf@gmail.com Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le 16-01-2025 à 13:58
La meilleure ?

Bonjour ,
Je suis toujours à la recherche de la Porsche idéale.
J’en ai possédé une dizaine mais j’avais abandonné la marque depuis 10 ans .
La 997 phase 2 me plaît mais pour à peine plus on peut obtenir une 991 .
Je constate que pas mal de 997 sont en vente depuis très longtemps sans trouver d’acquéreur ! { les particuliers étant souvent plus chers que les pros. ( à part le réseau bien sûr )}
Je pense que toute revente sera compliquée .
Très difficile de prendre une décision , vos avis m’intéressent .
Merci à tous .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911EM43 Hors ligne
Membre Junior
**

Envoyé le 16-01-2025 à 18:46

Tout simplement pour partager ma passion et l'enrichir aux contacts d'autres passionnés.
GIBOUDOT JEAN CLAUDE Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le Hier à 11:56
Bonjour à toutes et tous

Inscrit depuis hier sur le site, pour des raisons de questions que je ma pose sur ma voiture, IMS etc....
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2025 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.