MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Premiere Porsche...... une GT3 RS 991.1
|
Auteur |
Message |
Cam74
Membre Junior
|
Envoyé le 02-06-2024 à 21:03
(02-06-2024 20:48)benoitcup a écrit : La boîte est très bruyante sur la 991 gt3 rs.
Oui cest ce que jai cru comprendre en lisant quelques lignes a ce sujet. Je reconnais assez ma situation dans les dires d'un proprietaire d'une 992 gt3 sur ce forum..
Mais n'ayant jamais essayer d'autres gt3 rs, et le bruit etant un peu desagreable a l'oreil, je psychote un peu
Je vais repasser a la concession verifier ça, et elle a une garantie porsche approuved 12 mois donc jespere qu il n'yaura pas de soucis!
|
|
|
|
Cam74
Membre Junior
|
Envoyé le 04-06-2024 à 13:35
(04-06-2024 06:36)leneil a écrit : (02-06-2024 20:58)Cam74 a écrit : Voila, désolé si cest un peu hors sujet ( ce ne sont pas des porsche), mais ce sont mais autres voitures sportives, qui m'ont fait et me font toujours autant rever, comme la gt3 rs..
Jai beaucoup de chances de les avoirs toutes reunies, mais la porsche pour et le graal et je n'arrive meme pas encore a realisé
Je suis aussi passé par 20 ans de flat4 aux étoiles avant de pouvoir toucher le graal
@Chriss, désolé je ne me souviens pas (mais j'ai une mémoire de poisson rouge )
Je pars bientôt en vacances, mais à mon retour on essaye de s'organiser une sortie dans le coin. Je ferai un post 'Sorties roulage 74' que chacun pourra faire vivre en fonction de ses dispos. En tout cas, avec du monde ou pas, je roule
|
|
|
|